| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|
+51Leelewine Yukito Nénuphar Sjota Rochel ehowinn rokidyal Alexandra (Shasha) Lee Subaru-D Luka khaarmila Cassiel *nanou* les poupées de mamamie Saphir Arylaya celynette Valandra Eden Junjun fanny Blah MiniVega Heroysa Monster Adal Secret pandalilou Lyly Pie Myra Linoa Solfiloux Jaina Black Illusion Follow-the-Wind MéMé .An Sandra Thémis heliantas eden_misty Nyo solyane angy1800 Laure. linn Lenneth Bakhtine Anne-Laure Maxine Bluu Sugar-Junkie 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Fév 2011 - 7:16 | |
| oh, je suis contente, je viens de recevoir ma blue-phoenix sleep! Il est vrai que les reliefs de son visage son un peu plat mais je pense qu'avec un bon makeup elle va retrouver tout son potentiel Si ça vous intéresse je peux poster quelques photo d'elle avant qu'elle passe au maquillage. Je l'ai mis sur mon corps dollstown 7 year freshskin les couleur de peau vont pas trop mal ensemble, c'est pas parfait mais ça colle. Cette taille de tête va bien avec cette taille de corps, juste un petit bidoullage à faire pour lui relever la tête qui était bien trop enfoncé sur le cou | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Fév 2011 - 7:22 | |
| ah moi j aurais aimé la mettre sur un corps elf...c 'est du natural slkin que tu as pris pour matcher avec le freshskin,ou du white? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Fév 2011 - 8:00 | |
| Oh jolie découverte ! Il y a plein de superbes têtes. Je craque sur la XingDuo (mais elle n'a pas de prix ?) @ Heliantas : oui, moi je serais curieuse de voir des photos de ton hybridation | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Fév 2011 - 12:48 | |
| angy1800 la tête est natural skin! Et moi aussi je la verrai bien sur un corps elf, mais celui là je ne l'ai pas encore, c'est en prévision pour plus tard!Mais je crois avoir vu que la tête ne s'adapte pas sur un elf
sandra ok je fais quelques photos demain | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 23 Fév 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 23 Fév 2011 - 14:53 | |
| heliantas, comment ça passe trop bien^^ Merci pour les photos! Tu pense que ça pourrait marcher aussi sur le corps elf? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 23 Fév 2011 - 14:59 | |
| Elle est absolument magnifique *_* La tête est en french resine ? | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 23 Fév 2011 - 16:29 | |
| Bleuacide il la donne pour du sd, mais je trouve que sur du msd c'est effectivement pas mal! Malheureusement je n'ai pas de corps elf, je peux pas te répondre, mais j'ai cru lire sur flickr que la tête ne rentrait pas sur le cou d'un corps elf
.An merci merci, faut voir si j'arrive à la maquiller maintenant. "French résine? " je ne connait pas, c'est quoi? Je l'ai acheté en couleur normal skin, elle est un poil plus rose que la couleur freshskin de DT mais une fois maquillée, je pense qu'il n'y aura plus de différence
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 23 Fév 2011 - 16:54 | |
| Woah !!! elle est superbe et en plus elle passe très bien en MSD ... héliantas vile tentatrice va ! en tous cas elle est chou avec cette jolie bouche très marquée et ces tous petits yeux ! hiiii !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 23 Fév 2011 - 17:38 | |
| La french résine, c'est une résine légèrement translucide, dont le rendu est totalement différent de la résine uréthane, qu'on croise plus majoritairement. C'est un rendu comme de la cire, en plus raffiné. Et là sur tes photo ça y ressemblait un peu c'est pour ça ^^ J'ai hâte de voir sa custo :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 1 Mar 2011 - 1:05 | |
| Avec le recul je ne suis pas conquise par la Blue-Phoénix pourtant le master en grey me plaît tjrs autant mais le moule en homme en cours *dont la ressemblance avec le Rabbit d'Another Secret est assez troublante* a l'air très prometteur |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 1 Mar 2011 - 9:14 | |
| Ho mondieu ho mondieu ça y est il est bientôt prêt à être coulé Perso je trouve qu'il ne ressemble en rien au moule de Another Secret (qui ne m'a point interpellé), surtout quand on voit les débuts du master-modèle.Trop hâte qu'ils sorte ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 1 Mar 2011 - 13:31 | |
| Je l'avais repéré il ya peu, il me plait beaucouuup, il est très beau, sait-on si ce sera une tête limitée ? Pour ce qui est de la ressemblance, de face ce n'est pas évident yeux plus petits, menton moins pointu et faciès plus réaliste, nez moins droit s'il en est cependant, il y a bel et bien quelques ressemblances moi ça me frappe. - Spoiler:
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 1 Mar 2011 - 13:47 | |
| Il y a des ressemblances mais au final l'impression que dégagent ces têtes n'est pas la même. En tout cas de mon point de vu. Le Or-doll a l'air plus humain, plus souriant et le Another secret est plus étrange, limite inquiétant. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 1 Mar 2011 - 14:10 | |
| Ouais pour moi aussi ce sont deux registres distincts qui font bien la différence. J'ai très très hâte de voir les custos sur ce monsieur n'empèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
| |
|
| |
| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|