| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 14 Aoû 2010 - 23:05 | |
| http://www.doll-zone.com/
Moi aussi, les 2 nouvelles MSD me font penser à du Vocaloid... j'adore la bleu. :)Trop joliiiiiie ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 19 Aoû 2010 - 11:12 | |
| preview d un nouveau msd boy : raphael edit: lien invalide | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 19 Aoû 2010 - 11:42 | |
| J'aime beaucoup sa trogne...mais je ne trouve l'info nulle part sur le site de dollzone c'est normal ? (ou alors j'ai besoin de nouveaux yeux...) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 19 Aoû 2010 - 11:43 | |
| j ai repris l info sur doa je pense qu il y a vraiment que cette photo pour l instant ^_- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 19 Aoû 2010 - 11:45 | |
| La photo est superbe, j'aime les couleurs! <3 _________________ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 19 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Ses yeux me semblent trop rapprochés (à mon goût hein!) mais j'adore sa bouche | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Raphael est dispo à la vente. Allez hop, wishlist | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Ouah !!! j'adore son minois ! serais-ce l'homme de ma vie !!!! snif ! je sens que je vais le rajouter moi aussi à ma wishlist !!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 24 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Bonjouuur bonjouur ~ Je faisais un tour sur DZ après un long moment sans avoir lorgné dessus (je suis pas maso... bref) et j'ai remarqué qu'ils avaient remis le prix en Yuan chinois Oo ce qui fait pour un fullset 70cm un petit 355.93€ sauf erreur de ma part ? qu'est ce qui se passe dans leur tête ? C'est pour se faire pardonner des méga longs délais ? Ou alors comme on passe par les revendeurs, on en tiens pas compte Oo ? marchi ~^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 24 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Je craque il est trop beau et pas vraiment très chère ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 24 Aoû 2010 - 19:46 | |
| non mais moi aussi, j'ai craqué, a mon avis, ce ptit père sera le prochain...j'ai déjà une lourde idée de custo sur le petit raphaël en tan....ululululuuuuu mon ptit soubichou va avoir un copaiin | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 24 Aoû 2010 - 20:49 | |
| *craaaaaaque* Bon, ça faisait un bon moment que rien ne me plaisait chez eux, mais là, si on me prend par les sentiments... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 24 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Bouh o_o Je suis amoureuse de la tenue! Si quelqu'un ne veut pas du fullset hein, qu'il me contacte, je suis amoureuse é_è | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 24 Aoû 2010 - 21:47 | |
| - Junjun a écrit:
ce qui fait pour un fullset 70cm un petit 355.93€ sauf erreur de ma part ?
ben si c'est un fullset MSd pas 70cm Kashu la tenue est en vente à part ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 25 Aoû 2010 - 0:31 | |
| non je sais que le raphael est msd, je prenais juste un exemple en général x)
ça veut dire que c'est vraiment.... pas cher pour des fullset quoi ^^°
*meurt* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|