| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 27 Déc 2011 - 21:13 | |
| Han ! Je suis de plus en plus fan de Dollzone ! Leurs nouveautés ont du caractère et ils osent des trucs un peu barrés. J'avais pas vu la Una, gnih, j'aime beaucoup. Et les humains nouvellement sortis sont tous très intéressants. C'est ma wishlist qui va être contente en s'allongeant toujours et encore... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 11:48 | |
| Un nouveau craquage incroyable de Dollzone :
- Renata. (Regardez bien ses bras, au début j'ai cru que ça faisait partie du décor. ^^)
Et deux msd plus conventionnelles :
- Rosemary.
- Elsa. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 13:01 | |
| Outch Renata est splendide j'aime bien Rosemary aussi *gnaveux sa robe* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 13:21 | |
| La renata est hyper classe o_o !
Et idem que Maxine, la Rosemary est très chouette aussi ♥ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 13:44 | |
| Naooooooon !
Ils arrêtent les Fleurs Anson et Moment à la fin du mois ! trop de casse il semblerait, après le 31 les beautés ne seront plus dispo.
Bweuheuheu... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 14:10 | |
| - pandalilou a écrit:
- Naooooooon !
Ils arrêtent les Fleurs Anson et Moment à la fin du mois ! trop de casse il semblerait, après le 31 les beautés ne seront plus dispo.
Bweuheuheu... Ha ouais...On a bien fait de se jeter dessus comme des hyènes oO | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 14:24 | |
| Dans ce cas, Renata risque de ne pas faire long feu non plus vu les bras qu'elle a oO
C'est dommage, elle est vraiment craquante, et Rosemary aussi. On reconnaît la touche dollchâteau, c'est très réussi ! J'aime moins la Elsa par contre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 14:27 | |
| Impossible d'accéder au site pour moi, depuis plusieurs heures. J'ai juste vu les préviews sur DoA. Edit: ça doit venir d'Orange le souci, car c'est pas les navigateurs. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 4 Jan 2012 - 15:12, édité 3 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 14:35 | |
| Ah ? Ca marche chez moi pourtant. Intéressant en effet les bras de la Renata mais c'est pas pour tout le monde. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 14:59 | |
| - Arylaya a écrit:
- Dans ce cas, Renata risque de ne pas faire long feu non plus vu les bras qu'elle a oO
Ils vont peut être les envoyer démontés et bien protégé dans une boite. Pour Anson et Moment, vu que c'est la tête et les bras et que ça prend une sacrée place, c'est pas trop possible ! Aaaaarg, je voulais aussi le petit mec fleur Moment, mais trouver les sous d'ici la fin du mois, c'est chaud ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 15:15 | |
| Je trouve à Renata un petit air à la Riz de Planetdoll. En tout cas elle est vraiment fantastique et ses bras sont très impressionnant... Je la verrai bien pour une évolution du "cristal", Panda | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 15:24 | |
| Roooh ... Renata est choupie, j'adore sa bouille de chien battu ! du coup il risque d'y avoir du retard dans la livraison de Anson et Moment, enfin en espérant qu'ils nous arrivent en bon état, sa seraient déjà bien ! *croise tous ses doigts ... de pieds !* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 15:26 | |
| Dites, les gens qui ont commandés des DZ dernièrement, vous l'avez fait sur quel site et pourquoi? *se tâte pour un Moment ou une Anson d'urgence mais ne sait pas trop où regarder/préférer commander* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 15:44 | |
| AH mince pour les fleurs! Je bave dessus depuis tellement longtemps sans oser acheter.... C'est dommage, c'est vraiment des bjds hors du commun par rapport à ce qui se fait sur le marché. J'espère qu'ils continueront à nous étonner!
edit: ça y est, j'ai pu afficher les images de la fameuse Renata! Elle est terrible! Je suis moins fan du visage et du fullset que pour Moment et Anson, mais quand même...
Puis le dos du nouveau corps quoi. <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 16:28 | |
| J'aime beaucoup la Renata avec ses bras épineux c'est vraiment sublime et la Rosemary est sublime sont fulset O_o. En gros j'aime leurs nouveaux moule et ça c'est cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|