| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 12 Mar 2012, 09:52 | |
| Anson et Moment (42 & 44cm) sont réédités en version humaine avec 2 fullsets chacun:
Moment: Qianyu Moment-Ji
Anson: Qianxun Anson-Mei
Par défaut ils sont en WS mais on peut choisir la résine.
_________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 12 Mar 2012, 09:55 | |
| tiens ... autant j'adorais vraiment le visage de moment en fleur, autant là, j'aime pas ... les make ups sont clairement moins beaux ... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 12 Mar 2012, 10:30 | |
| Je suis bien contente qu'ils sortent la version humaine. Ca permet d'acheter les bras et la tete sans les petales si on veut faire une version pre-transformation.
Apres, je suis pas fan des makeup non plus mais les tenues sont superbes | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 12 Mar 2012, 10:44 | |
| Bah...moi j'aime bien .____. Moment est canon je trouve =) Les cils tombant sont pour moi le gros défauts des make-up, mais ça ne tient qu'à moi. Anson, j'aime pas son make-up, on dirait que la bouche est ratée, par contre.
Quant au deux autres demoiselles, j'adore leur outfit, elles sont terribles ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 12 Mar 2012, 11:36 | |
| C'est dingue ce que des pétales ça vous change un moule. Autant j'adore ma Anson en Fleur, autant elle me laisse totalement indifférente en humaine. Autant mon Moment en Fleur sa tête me laisse toujours dubitative, autant en humain il est super graouuuuuu !
Comme quoi... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 12 Mar 2012, 14:14 | |
| Ha non c'est mauvais pour mon porte monnaie ça j'aime bien leurs versions humaines, mais j'aime surtout les vêtements qu'elles portent | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 12 Mar 2012, 14:16 | |
| .... Le moment Ji <3 Mon portefeuille va pas aimer du tout ! XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 12 Mar 2012, 21:41 | |
| - pandalilou a écrit:
Autant j'adore ma Anson en Fleur, autant elle me laisse totalement indifférente en humaine. Autant mon Moment en Fleur sa tête me laisse toujours dubitative, autant en humain il est super graouuuuuu !
Hein, quoi ?!! J'ai loupé ca ? T'as fait des photos de ces merveilles ? Je veux voir !! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 13 Mar 2012, 21:48 | |
| *ne se remettra pas de l'arrêt de production des fleurs*
Ils étaient tellement plus beaux en fleur :/ Là, la largeur des yeux me fait tiquer. Je les trouve plus fades. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 13 Mar 2012, 23:25 | |
| Moi aussi je préfère la Anson en fleur et le Moment en humain X), je saurais pas trop dire pourquoi par contre ... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 14 Mar 2012, 13:45 | |
| Arg, le Moment humain il est canon à boulets! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Mar 2012, 12:02 | |
| DZ annonce qu'ils relancent la production de tan skin! - Citation :
- Good news here!
DZ Tan skin is releasing now, and the price is still the same as before, but it will be stopped at any time.
DZ Team" _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Mar 2012, 13:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- DZ annonce qu'ils relancent la production de tan skin!
- Citation :
- Good news here!
DZ Tan skin is releasing now, and the price is still the same as before, but it will be stopped at any time.
DZ Team" ça va faire des heureux ça | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 04 Avr 2012, 23:31 | |
| Est-ce que les tetes de Moment et Qianyu sont la même ? Pour une raison ou ne autre j'aime beaucoup plus Q que M, peut-etre est-ce le make-up :O?
Mais bon, J'aimerais tellement que les fleur soient toujours dispo D= Je n'avais pas de vrai raison d'en prendre un quand il ont arreter la production mais maintenant si! J'aurais fait n'importe quoi pour une tete de moment T_T
Est-ce que quelqu'un a essayer une des nouvelle tete de DZ sur un corps fille de DC ? J'aimerais beacoup mettre Moment sur le corps de mon Alberta puisque je ne peux pas modifier sa tete et je ne veux pas garder les cornes xP | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 05 Avr 2012, 00:13 | |
| - Sandra a écrit:
- pandalilou a écrit:
Autant j'adore ma Anson en Fleur, autant elle me laisse totalement indifférente en humaine. Autant mon Moment en Fleur sa tête me laisse toujours dubitative, autant en humain il est super graouuuuuu !
Hein, quoi ?!!
J'ai loupé ca ? T'as fait des photos de ces merveilles ? Je veux voir !! *réponse un siècle plus tard* oui, j'ai les deux, ma mère m'a offert le petit mec ! Mais... je n'ai fait aucune photo parce que ces fichues fleurs tiennent mal debout seules, donc j'attends d'avoir des gros stands bien lourd et solides pour elles, qu'elles n'ont aucun maquillage, et que Dollzone étant des gros fainéant doublés de radins, les aimants qui tiennent le headcap et les pétales des fleurs sur le visage sont MERDIQUE et que du coup les morceaux concernés ne tiennent pas, et le headcap du Mr Fleur est tombé de 20cm de haut sur un tapis épais (au moins 1,5cm, top qualité) mais s'est cassé un pétale quand même. Donc fort refroidie par cette merveilleuse démonstration de loose, j'attends une période et du matériel plus favorable pour m'attaquer à mon petit jardin inrésiné (et je collerais tout à la colle chaude, na !). Sinon, parenthèse à part, Dollzone organise un Event de printemps : - Citation :
- 012 Spring EventEvent time is from 20-Mar-2012 to 20-Apr-2012
During this time, you get a 22% discount off if you buy this items.
012 Spring Event Event time is from 20-Mar-2012 to 20-Apr-2012
During this time, you get a 22% discount off if you buy this items.
Nude doll and fullest: - France - Violeta [fullset] - X-3 [fullset] - Lotus [fullset] - Yage [fullset] - Orlando [fullset] - Cherry [fullset] - Wilka [fullset] - Linlan [fullset] - Celine [fullset] - Kangxi [fullset] - Weixiaobao [fullset] - Shuanger [fullset] - Jianning [fullset]
Bodies: - B60-002 - B60-003
After the event finishing date, the production for this items will be stopped forever, so it's your last chance to get one of them.
If you love this dolls, don't hesitate to get one!
Discounts already applied to the item price En gros, il y a 22% de réduction sur les poupées simples ou en fullset sus-nommées, plus sur les deux corps SD "ancienne génération. Après l'event les poupées re-sus-nommées seront retirées de la vente et arrêtées pour toujours toujours. Donc cet event est la dernière chance d'acquérir une de ces petiotes, après yapu. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|