| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 3 Juin 2012 - 13:31 | |
| Merci Junjun ! Oui, c'est bien du nouveau coprs dont je parle =). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 3 Juin 2012 - 13:39 | |
| - Rochel a écrit:
- On a trouvé la petite soeur de la Beryl !
Pas faux. L'est mignonne cela dit. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Juin 2012 - 6:00 | |
| J'ai craqué pour la toute petite Momo, hier soir. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour sa petite bouille un peu mystérieuse et son tout petit corps. Heureusement que c'est pas la ruine, parce que je veux aussi un Soso et un Yu, et.... plein d'autres Vivement qu'elle arrive!!! Juste une question, elle est notée sold out sur le site de dollzone, ça signifie qu'ils n'en fabriquent plus du tout? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Juin 2012 - 6:49 | |
| Oui. La momo était un cadeau pour Noel 2010, a partir de 300$ de commande | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juin 2012 - 22:17 | |
| Nouveau gars de 60cm: Yi
Ca fait de jolies photos mais on voit pas grand-chose du sculpt lui-même... _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 13 Juin 2012 - 11:23 | |
| Je n'aime pas trop... trop de rouge, tu le rouge xD
Par contre, j'adore le côté mélancolique de Baixuan *love* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 13 Juin 2012 - 11:38 | |
| Ce qui me gêne avec le nouveau, c'est son make-up x.x J'aime les vêtements et le décor, mais on ne voit pas vraiment le moule et... Argh x.x J'accroche pas du tout.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 13 Juin 2012 - 11:52 | |
| Les make up ça se changent x) et généralement ils mettent rapidement la tête blank dans le choix des parts ^^
Mais c'est vrai que vu comme ça je le trouve vraiment plus lisse que les moules DZ habituels, un peu fade. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 14 Juin 2012 - 1:48 | |
| Petite question, les BB portent bien du 6-7 en perruque ou c'est du 5-6 ? J'arrive pas à retrouver la formule pour convertir le tour de tête en cm en inch. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 14 Juin 2012 - 2:59 | |
| Blah~ Il me semble bien que c'est du 5/6, plus proche du six ^.^ A confirmer, mais je pense que c'est ça =) (1 inch = 2.54 centimètres o/)
Pour le nouveau, idem, j'aime pas le make-up. La bouche bave un peu, j'ai l'impression? Et je n'aime pas trop la forme de son visage ^^
Par contre j'aime beaucoup la Baizuan, très jolie =) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 14 Juin 2012 - 8:10 | |
| - Davy a écrit:
Ce qui me gêne avec le nouveau, c'est son make-up x.x J'aime les vêtements et le décor, mais on ne voit pas vraiment le moule et... Argh x.x J'accroche pas du tout.... Pareil pour moi -__- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 14 Juin 2012 - 13:34 | |
| Merci Luka. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 14 Juin 2012 - 22:34 | |
| Autre question : est-ce que les maquillages sont fidèles à ceux présentés sur les photos des modèles ou pas ? Et est-ce qu'ils tiennent bien ou sont fragiles ?
Et avec 9h entre les deux messages, j'appelle pas ça un double post. ^^ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Juin 2012 - 10:40 | |
| Bonjour, Je voulais savoir par quel biais vous passez pour faire une commande chez Dollzone ? Revendeur ? Je suis assez perdue. Et je voulais savoir aussi si des personnes avaient June et si ils étaient satisfaient de son corps et de ses poses ? Merci d'avance. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Juin 2012 - 11:42 | |
| Oui, il faut passer par un revendeur. Il y a beaucoup de revendeur. En france, La résinerie A l'étranger je te conseil Angelesque
Pour les corps, je sais que les anciens corps MSD c'était pas tip top mais les nouveaux sont cool. Pour SD je sais pas, désolé ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|