| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 11:44 | |
| Désolée, c'était marqué "new 58cm" et j'ai pas regardé la taille >< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 11:45 | |
| C'était juste pour info, parce qu'à côté le corps s'appelle bien NB58-001... donc bon, ils sont toujours aussi doués avec les mesures | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 12:02 | |
| Elles sont bien belles et le corps est très gracieux, chapeau DZ. _________________ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 12:54 | |
| Autant le corps me plait et je le trouve trés beau, autant les tête me font carrément flippé ! J'ai l'impression que je regarde :" Le retour des morts vivants " Je sais que ce côté est accentué par le make-up, la bouche entre ouverte et les yeux mi-clos, mais du coup j'aime pas du tout les têtes | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 14:17 | |
| Dollzone compagnie de mon coeur
Pour parler de l'event, je dois avouer que seul l'Eudora & le Coral me tapent à l'oeil ! Ils sont trop mignons ♥ Par contre, le mix tête humaine & chauve-souris pour le Olga...Comment dire...que c'est dérangeant x_x
Pour Amelia & la Cornelia...autant la dernière ne me plait pas...effectivement elle fait "Zombie" mais la Amélia...c'est juste une vraie perle ♥ Je n'aime pas les filles, mais elle, je dois avouer qu'elle est forte charmante o/ Mais après, le blond & les bouclettes peuvent jouer beaucoup aussi...#je suis faible du blooond#
Bref, toujours amoureuse de cette compagnie, ils savent faire de très belle chose ♥
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 20:51 | |
| Mince j'aime beaucoup ce nouveau corps mais je n'ai aucune tête à mettre dessus. Je vais pas encore me retrouver avec un corps volant | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 8 Déc 2013 - 15:51 | |
| Bon bah moi qui suit raide dingue de cette compagnie d'habitude, la c'est tout le contraire, j'aime pas du tout. Cornelia me fait limite peur. xD
Par contre j'aime beaucoup le nouveau corps. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 8 Déc 2013 - 16:02 | |
| Amélia a un superbe visage mais j'accroche pas trop sur le corps | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 8 Déc 2013 - 23:16 | |
| Moi non plus, le corps j'suis pas certaine. Je trouve le joint de corps trop haut...
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 11 Déc 2013 - 19:51 | |
| Tout comme vous Eudora et Coral me font littéralement craquer >.< On dirait vraiment que pour Olga et Pag que la tête se "retire" un peu comme un masque, intriguant tout cela... Du coup tout ce beau me fait passer enfin a l'action XD Petite question au niveau des corps MSD il semblerait qu'il y en ai deux nouveaux (?), je me demandais au niveau posabilité et le reste lequel serait le mieux a votre avis ? ( je vois bien au niveau des photos, mais j'aimerais beaucoup votre avis, expérience ) Michi d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 10:14 | |
| Deux nouveautés taille MSD (girls): Ina Gill Je ne suis pas sure de ce qu'inclut le fullset (est-ce que les mains spéciales sont comprises?), mais il semblerait qu'on peut acheter la part "torse" séparément?
(merci à Clamp pour les designs >_>; ) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 12 Déc 2013 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 10:16 | |
| Oups, double post avec Anne-Laure !
J'adore les ailes. l'aile. Enfin bref. Par contre j'accroche pas du tout aux têtes >< Si je craque pour un Carter (un jour !) je lui prendrai un torse comme ça peut-être ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 10:34 | |
| J'aime leurs visages, mais ils sont trop enfantins à mon goût pour des msd...
Si le torse est dispo à part, je prends! Anne-Laure tu as vu ça où? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 10:36 | |
| Ah non je me suis trompée, c'est juste qu'il est précisé qu'on peut acheter un torse normal en plus pour 80$ de plus. Sorry. _________________ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 10:52 | |
| Les ailes sont super sympa, mais je n'aime pas du tout les visages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|