| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 6 Nov 2014 - 7:54 | |
| J'attendais pour faire une commande Dollzone qui devrait me permettre d'avoir un petit planthro... Comme d'habitude je suis émerveillée lorsque je les découvre et après coup je me demande si c'est vraiment raisonnable, mais j'attendrais probablement de le recevoir (d'ici l'été prochain) pour décider si oui ou non je garde le petit monstre...
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Nov 2014 - 8:03 | |
| Vu aujourd'hui chez Jeeryama, des dolls de l'event vendues séparement en pré-order... Et il avait des dolls de l'event précédent en stock... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Nov 2014 - 8:50 | |
| Dommage, j'ai pas du tout les moyens pour le moment, et un certain Doll-Chateau Russell en WS a acheter d'abord... J'espère pouvoir retrouver Jingguo sur le marché secondaire d'ici quelques mois, cette bestiole a volé mon pitit coeur ! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 17 Nov 2014 - 21:29 | |
| - Citation :
- We are sorry for the shipment delayed in 2014. And we will try our best to make it back to normal asap.
Now we have a shipment plan over the next 3 months 1, all orders before Sep (including Sep) will be sent out before the end of Dec-2014 2, we will start to send Oct and Nov orders from Jan-2015 3, we will send out 150 Christmas Gift dolls before 25th-Dec-2014
P.S. Order date was arranged by dealers placed to DZ. Dernières nouvelles | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 23 Nov 2014 - 14:22 | |
| Oh ça veut dire que Dollzone rattrape son retard^^ (je ne suis pas très douée en anglais, ai-je bien compris ?) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 23 Nov 2014 - 15:15 | |
| - Citation :
- We are sorry for the shipment delayed in 2014. And we will try our best to make it back to normal asap.
Now we have a shipment plan over the next 3 months 1, all orders before Sep (including Sep) will be sent out before the end of Dec-2014 2, we will start to send Oct and Nov orders from Jan-2015 3, we will send out 150 Christmas Gift dolls before 25th-Dec-2014
P.S. Order date was arranged by dealers placed to DZ. En langue de Molière : Nous sommes désolés pour les retards dans les envois de 2014 et nous faisons de notre mieux pour revenir à la normale aussi tôt que possible. Nous avons le planning des envois des trois prochains mois. 1. Toutes les commandes avant Septembre (Septembre inclus) seront envoyées avant fin décembre 2014 2. Nous commencerons les envois d'Octobre et Novembre en Janvier 2015 3. Nous enverrons les 150 Dolls cadeaux de l'event avant le 25 Décembre 2014 PS : Les dates de commandes dépendent des intermédiaires de Dollzone (en gros je suppose qu'ils font référence au fait que votre date de commande n'est pas forcément la même que celle à laquelle l'intermédiaire la transmet à Dollzone) | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 23 Nov 2014 - 15:30 | |
| Merci beaucoup pour la traduction Je devrais bientôt recevoir ma commande alors, c'est une bonne nouvelle car l'attente commence à être longue^^ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Nov 2014 - 14:43 | |
| 2 nouvelles yosd aujourd'hui chez Dollzone sur le dernier corps 27-004.
Bertha et Samantha.
Visages intéressants blank, je ne suis pas sûre que leurs face-ups les mettent vraiment en valeur.
Dernière édition par Skimo le Ven 28 Nov 2014 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Nov 2014 - 15:39 | |
| Elles sont super mimi!! J'aime vraiment beaucoup Samantha | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Nov 2014 - 15:48 | |
| Elles me plaisent bien, surtout Bertha (alors que d'habitude les quenottes c'est pas trop mon truc, elle a un air de chipie qui me plait beaucoup !). Samatha est très sympa aussi, mais j'ai vraiment du mal avec sa bouche en cul de poule... | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Nov 2014 - 16:53 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser. Le corps B45-001 n'étant plus produit, avec quel reçoit on son msd boy ? Merci pour vos réponses^^ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Nov 2014 - 17:38 | |
| Ca dépend de la tête que tu choisis, avec un revendeur sympathique tu as la possibilité de choisir le corps (genre La Résinerie). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Nov 2014 - 18:02 | |
| - Skimo a écrit:
- Ca dépend de la tête que tu choisis, avec un revendeur sympathique tu as la possibilité de choisir le corps (genre La Résinerie).
Avec Angelesque aussi ^^. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 1 Déc 2014 - 20:47 | |
| - karasu a écrit:
- Elles sont super mimi!! J'aime vraiment beaucoup Samantha
Pareil... Elle me fait penser à la Princess de Notdoll et je rêve d'en avoir une seconde. En plus, la taille est nickel. *craquera - craquera pas?* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 2 Déc 2014 - 7:59 | |
| Ouii je trouve aussi qu'elle y ressemble!! (moi, c'est sûr que je vais l'acheter, reste à savoir si je la prends avant ou après la Vita ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|