| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 15 Juil 2015 - 12:33 | |
| En fait non, à priori la tête n'est pas vendue à part... mais il doit bien y avoir un bras normal en plus dans le lot... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 3 Aoû 2015 - 12:49 | |
| Deux nouvelles SD, Susie et Tabitha, annonce faite sur DOA mais les listings ne sont pas encore en ligne chez Dollzone... http://www.denofangels.com/forums/showthread.php/682632- Dollzone-New-1-3-Dolls-Susie-and-Tabitha J'ai trouvé plus de photos d'elles sur weibo : http://www.weibo.com/u/1902206034#_rnd1438599070292 Heureusement pour mon porte-monnaie, ce style de visage un peu enfantin aux grands yeux, ce n'est pas pour moi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 3 Aoû 2015 - 12:55 | |
| Je les trouve vraiment choupi, mais pas pour des SD.... En MSD ou YoSD matures, j'aurais couiné. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 3 Aoû 2015 - 13:00 | |
| Maintenant que tu le dis, pareil, j'aurais eu du mal à résister à Tabitha si elle avait été en format yosd... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 3 Aoû 2015 - 18:20 | |
| C'est vrai, cela me fait penser à la jolie Candice ou Samantha un peu | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 13:13 | |
| DollZone lance un event pour les 10 ans : Comme on peut voir ici. Et c'est dur lourd !
En gros, pour l'achat d'un corps ou d'une poupée, on a un little bean. Pour 520$ d'achat, on peut avoir un nouveau BB : Mini Megi, Mini Mo, Mini Scarecrow ou Mini Shiyo. (en vente seuls pour 175$).
Des sirènes, une grande et deux petites ! Elles sont simplement sublimes.
Trieda et Frieda font 35cm (420$) et Sawarieda fait 1m (1050$).
Bon, je bave sur Sawarieda, je pense qu'elle va devenir une dreamdoll rapidement ^^; | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 13:16 | |
| Effectivement c'est du lourd... Heureusement pour mon porte-monnaie je me considère comme trop maladroite pour manipuler ce genre de dolls.
Malgré tout j'admire et je suis impatiente de les voir arriver... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 13:29 | |
| Sawarieda est tout simplement merveilleuse, sublime, parfaite... Je rêverai de pouvoir me l'offrir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 14:14 | |
| Leur site rame toujours autant chez moi, j'ai que l'annonce de visible. Ben je veux la sirène bleue sleeping ! A tout c'est la grande non ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 14:18 | |
| Non c'est Frieda je pense. Regarde chez Angelesque ça marche mieux | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 14:21 | |
| C'est pareil chez moi, le site a beaucoup de mal à s'afficher ... Mais j'ai quand même pu voir la Sawarieda et OMG! elle est vraiment magnifique! J'ai souvent du mal avec les dolls sirènes mais celle-là (et les petites aussi, même si je suis moyennement fan des coquillages sur les seins) est absolument sublime. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 14:26 | |
| Exact c'est Frieda. Merci Linn. Bon maintenant j'hésite parce que j'aime bien la version avec bras de Trieda. Bon, pas les sous donc c'est résolu. Snif. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 14:57 | |
| argh grrffftpm... (j'arrive pas à trouver un commentaire constructif) haha je veux la grande et la petite bleue !! (gniiiiiiiii avec l'event, si je pige bien, en gros si on prend la grande sirène, une des deux petites est gratuite à la place des Yo-SD proposées... plus le petit truc.... ils vont me tuer chez DZ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 19:48 | |
| Wow ça cestdea sirène une vrai une sirène de 1 mètre elle est superbe ! Bien sûr il faut le budget que j'ai pas ah ah mais je suis dingue de cette beauté ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 20:00 | |
| La Sawarieda est absolument sublime. Gros coup de cœur. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|