| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 12:58 | |
| J'adore ♡♡ J'aimerais bien aussi qu'ils fassent une version mec. |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 13:06 | |
| Je sais pas si faut que je mette ça ici, sur le mur des joie en mode hystérique ou sur mon topic de compagnie, mais je crois que c'est plus pertinent ici :
Je viens de recevoir un mail de Doll-Zone, il m'envoient leurs exemplaires d'expo de Death & Hermit mi-octobre pour mettre sur le stand d'Octarine au Ldoll en plus des autres. (je préfère préciser : vous ne pourrez pas les acheter et repartir avec, c'est leurs modèles d'expo)
*Part hyperventiler ailleurs* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 13:28 | |
| Elles sont magnifiques <3 Les corps sont très beaux, dommage qu'il n'y ait pas d'articulation au niveau des pieds et des mains (je pense que ça n'aurait pas été très dur à mettre en place en plus...) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 14:47 | |
| Ils sont vraiment très cools ces deux là... J'adore le travail sur l'aspect squelette, c'est très bien fait ! En tout cas c'est vraiment très beau... (Nefisa : ho chouette, on va baver en passant devant ton stand hihi) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 15:06 | |
| Oh génial ! Je pourrai les voir et me faire une idée ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 18:52 | |
| La death est incroyable. J'adore tout, le blushing, la tête, le masque. Heureusement pour moi, j'ai plus de sous😥 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 21:48 | |
| Elles me font peur. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 22:15 | |
| Elles sont magnifiques ! ._. Mais ouais dommage que les pieds et les mains soient fixes... et qu'il n'ait pas sorti un garçon équivalent aussi. :3
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 23:22 | |
| purée elles sont démentes j adore ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Sep 2016 - 5:29 | |
| Death fait battre mon coeur ! Vais les voir au Ldoll chouette ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Sep 2016 - 10:08 | |
| Ils sont pas les premiers à avoir l'idée, Souldoll aussi à fait les cartes de tarot...
Mis à part ça, quel dommage que ce soient des filles, le même corps en boy m'aurait enfin permis d'incarner mon ankou... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 1 Nov 2016 - 18:04 | |
| Il y a un event dollzone TRES BREF en cours pour les courageux.
(Heavy Rain nude gratuit pour tout achat de 500 $ ou plus / full set pour 600 $) Seulement 50 exemplaires gratuits. http://www.doll-zone.com/test/news_detail.asp?id=158
Vous avez jusqu'au 4 novembre... | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2016 - 10:01 | |
| Dollzone vient de lancer sonChristmas Event Deux nouvelle poupées : Merlin et Nighthawk qui donne droit à une tête de renne gratuite quand on les achète (tête également dipso séparément) + deux mignonnes petites choses à cornes gratuites au choix nude quand on achète plus de 599 $ fullset quand on passe les 880 $ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2016 - 10:31 | |
| OMFG le Merlin c'est mon Gellert Grindelwald idéal... Il est parfait, pu****. Il est parfait... Pitié, pitié, dites-moi que les dates c'est juste pour les cadeaux et que lui n'est pas limité... | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2016 - 10:33 | |
| Non, il n'est pas limité. ^^ juste les deux petites choses à cornes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|