| feedbacks de miyo | |
|
+36Karamelbarbaris Sunshine Kutsushita Ladicius Linoa Solfiloux Svea St☆rlight Cassiel Muriel Liberty. kalisan Subaru-D Myra Nyaowniii Isael pandipantia Koikokoro Chibiloo lovelyshiva Daiya sOoZ_ Tsuruki tiyuki Belin Edge rose thé framboisie Liloo-Little-Fawn likura carolyn NiniAnge poupie Miyu rokidyal sanoe Miyo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St☆rlight
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Jeu 3 Jan 2019 - 10:38 | |
| Miyo m'a acheté quelques vêtements et chaussures pullip Très bonne communication Paiement rapide, j'ai eu quelques soucis avant l’expédition et elle a était d'une patience parfaite ! Je recommande ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Jeu 24 Jan 2019 - 19:43 | |
| Miyo m'a acheté une Little Cornue. Excellente transaction, bonne communication. Je recommande +++ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Sam 15 Juin 2019 - 20:43 | |
| J’ai vendu une poupée à Miyo. Tout s’est très bien passé, c’est une personne charmante et fiable. Je la recommande sans hésiter | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Jeu 30 Jan 2020 - 11:52 | |
| Miyo a participé à l'une de mes GO Dollmore. Rien à signaler, je recommande sans problème.
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Lun 16 Mar 2020 - 14:22 | |
| J'ai vendu une wig à Miyo. Paiement rapide et communication plus qu'agréable, je ne peux que recommander ! Encore merci à toi~♡ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Lun 6 Avr 2020 - 19:40 | |
| Miyo m'a acheté une chibi unoa avec plusieurs faceplates. Tout c'est déroulé à merveille, c'est une personne très sérieuse et sympathique. Je ne peux que la recommander. Merci beaucoup de ton achat. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Mer 3 Juin 2020 - 16:35 | |
| J'ai vendu une poupée en layaway à Miyo, les paiements ont été honorés dans les délais (même en avance, en l'occurence) et la communication était nickel^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Mar 9 Juin 2020 - 17:36 | |
| Miyo m'a acheté un petit mac'reau vert, la transaction en elle-même s'est très bien passée et nous avons échangé plusieurs messages très sympas. Toutefois j'avais manqué de signaler quelques défauts sur la petite bête qui a valu une petite déception, nous avons bien sûr discuté et trouvé un arrangement. Je recommande chaudement Miyo en tant qu'acheteuse, très patiente et compréhensive Merci à toi ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Lun 10 Aoû 2020 - 21:55 | |
| Miyo m'a acheté des vêtements et la transaction était vraiment parfaite ! Communication toujours au top, paiement super rapide et avis de bonne réception des items. Le genre de transaction qu'on aimerait avoir tout le temps en somme ! Merci encore à toi | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Lun 17 Aoû 2020 - 20:21 | |
| J'ai vendu en layaway une okaeri tadaima à miyo Les paiements ont été respectés, elle m'a tenu au courant de la réception.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Ven 5 Mar 2021 - 8:57 | |
| Miyo m'a acheté une fur wig. transaction parfaite et rapide. je recommande. merci à toi. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: feedbacks de miyo Jeu 10 Juin 2021 - 10:01 | |
| Miyo m'a acheté une dust of dolls appi cöta. Elle a payé avec un layaway : paiements aux dates prévues, aucun souci. Très bonne communication. Merci pour ton achat, profites en bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de miyo | |
| |
|
| |
| feedbacks de miyo | |
|