| [Liste] Les BJD Black et métisse | |
|
+9Naelle linn Tsubaki. Isael Belin Ulli aldwen Mewstick Tigrou.v 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Dim 20 Mar 2011 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Sam 19 Nov 2011 - 0:21 | |
| Mise à jour + rajout des prix pour : - Angel Doll
- AngelHeim
- Angel Of Dream
- Bimong
| |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Ball jointed Dolls "Africaines" Mer 22 Aoû 2012 - 12:55 | |
| HellÔW !!!
Alors voila , j'ai un projet assez "particulière" en tête voila pourquoi j'ouvre ce sujet , ( si il n'a pas sa place ici , évidemment je comprendrai , qu'il soit déplacé ou supprimé , tout en , en étant informé , Merci )
. ..
je suis actuellement en train de cogiter pour un personnage aux traits Africains très prononcés ! fin qu'on voit vraiment qu'il soit noir ( fille ou homme , même je penche plus pour un Boy ) mais en plus , je l'aimerais assez clair de peau
le soucis ... c'est que je galère à mort pour trouver des moules correspondant à mes exigences !
le seul me convenant à peu près pour le moment et la Epidia de Soom en "natural Skin" => XxX
c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres compagnies créant se genre de moules , voir carrément des moules correspondant à ma recherche
.. .
Merciiii \o/
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Mer 22 Aoû 2012 - 13:17 | |
| Je ne sais pas s'il n'y avait pas un sujet là-dessus. En tous cas, Iplehouse est certainement la seule compagnie à sortir régulièrement des moules typés
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Mer 22 Aoû 2012 - 13:22 | |
| IpleHouse a quelques modèles qui correspondent à ta description et la couleur real skin est un tan clair ^^ E.I.D man (70cm) : - Kamau version basic dispo, version ebony sold out, version tan sold out - Denzel version basic dispo, version ebony sold out E.I.D woman (65cm) :- Ashanti version basic dispo, version ebony sold out J.I.D girl (43cm) :- Benny version basic dispo, version ebony sold out - Kassia version basic dispo Si tu es intéressée par les couleurs light brown ou ebony, tu peux les commander via le custom doll system | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Mer 22 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Le Chaka de Granado Doll, en sunshine skin.
Y a des photo en sunshine ici. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Mer 22 Aoû 2012 - 14:12 | |
| Wouh ! Merci je trouve mon bonheur la !
Putain Le Chaka est divin i_i
mais c'est vrai qu'a la base je serais plus partie sur une Ashanti que m'a montré Naelle customisé en Mec , un truc un poil moins viril , mais qu'esssssst ce que je l'aime !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Mer 22 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Héhé, contente que le Chaka te plaise! C'est vrai qu'il est super viril, lui. Mais la Ashanti est un très joli modèle également. Probablement un poil casse-bonbon à hybrider mais assurément joli. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Mer 22 Aoû 2012 - 17:28 | |
| Chercher, c'est très surfait àmha. Sujets fusionnés. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Jeu 29 Oct 2015 - 18:48 | |
| - Ulli a écrit:
- Belin: C'est ce site-là que tu cherches?
Ca doit être un oubli, y'a tellement à faire
EDIT: petite précision pour les MNF en version tan, c'était du temps où Luts les fabriquait; Fairyland, si je ne me trompe pas, ne les a jamais fait comme ça Fairyland les retire en tan du coup maintenant! XD Et Luts aussi fait ses moules en tan maintenant ( 2 differents si je ne me trompe pas...) | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Ven 30 Oct 2015 - 3:13 | |
| Comme le sujet n'a pas encore était ré-adopter, j'ai ajouté les Realpuki, Realfee, Pukifee, Littlefee, Minifee, Feeple60 et 65 à la liste, j'essayerais de rajouter le reste en attendant que le sujet trouve preneur, sinon je continuerais à l'agrémenter. ^_^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse Ven 30 Oct 2015 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] Les BJD Black et métisse | |
| |
|
| |