Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5

+22
Zelda.H
Llysewein
6luciole
Quiddity
Lynxia
*Lulla*
*Esthy*
Lyly Pie
Noya
demipoulpe
vanyli
Follow-the-Wind
Maxine
Eden
Laure.
Blah
Lenneth
.An
Thémis
khaarmila
klaode
Anne-Laure
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Lulla*

*Lulla*

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:59

Blah, en plus, quand on sait tout ce qu'il y a derrière cette "It's personal", la poupée est encore plus "belle". Elle ne sort pas d'un moule cette doll, elle sort de ses tripes. Je trouve ça complètement dingue comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:26

*Lulla* a écrit:
Blah, en plus, quand on sait tout ce qu'il y a derrière cette "It's personal", la poupée est encore plus "belle". Elle ne sort pas d'un moule cette doll, elle sort de ses tripes. Je trouve ça complètement dingue comme boulot.

Raconte, raconte !

J'ai aussi eu l'occasion de papoter avec elle un peu et je dois dire qu'elle est absolument merveilleuse. Elle m'a aussi expliqué le coup de "je retire certaines pièces 3-4 fois pour qu'elles soient parfaites"...

La Rin est ma préférée, je l'aime d'amour et malgré la monstrueuse hausse des prix, si je croche avec ma Orchid (ma première SD) il se peut que j'économise méchamment pour une Rin.

*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:38

Laure. a écrit:
*Lulla* a écrit:

Raconte, raconte !
C'est tout expliqué sur son blog Wink !

Spoiler:
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:40

Dans la mesure où je suis son blog, j'arrive à imaginer tout ce qu'il y a derrière et ce qu'elle signifie pour Marti. ET je suis d'accord que tout ce qu'elle a mis dans cette création la rend encore plus belle et unique.

Laure : des personnes lui ont dit que la poupée lui ressemblait, surtout quand elle souriait. De plus, elle a utilisé sa robe de mariée pour en faire la tenue et ses propres cheveux pour la perruque. Sans compter le fait qu'elle voulait faire une poupée vraiment personnelle (d'où le choix du moule entre autre). Certes, résumé comme ça ça semble un peu plat. ^^'
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:10

Lulla : merci pour le copier-coller. Je suis hallucinée, c'est super mimi......

Edit : blah : merci aussi Very Happy
Noya

Noya

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:01

Lywann a écrit:

Et je pense que rapidement, quelqu'un qui bosse la résine est capable de créer des moules qui ne font plus de micro bulles ni de bulles (*Enaibi exemple parfait*), et aussi que les petits défauts peuvent être comblés.

extrait du lien donné par Blah (merci!):
Still, only about 1/4 of all casts are perfect and I can send them to the customers
Je suis peut-être un manche (statistiquement près de la moitié de mes pièces partent au rebut, pour des raisons diverses d'ailleurs, dont les essais de couleur ratés) mais je ne suis pas le seul à ramer apparemment Very Happy , et j'aime cette franchise, ça me rassure.

Je regrette de ne pas avoir entendu parler de Marti avant, j'espère qu'elle sera bien au Ldoll3 (elle dit qu'elle reviendra, chic!)
http://noyaworld.blogspot.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:07

De rien. Après j'ai pas retrouvé le message où elle disait avoir changé de résine et qu'elle préférait la nouvelle, plus douce et plus légère au final. Ai du survolé trop rapidement.><
Noya

Noya

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:28

Oh, la résine que nous utilisons pour la plupart en France n'est pas désagréable au toucher, juste si elle pouvait attendre quelques minutes de plus pour polymériser, la garce... Twisted Evil
demipoulpe

demipoulpe

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:41

Sans surprise les bjd du ldoll sont presque toutes partie ( 5000 USD tout de même ....) et la miss va ouvrir des slots pour des doll custo ... J ai craque et me suis mise sur les rang pour une akie sakurako
http://gyunyu.org
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:10

Ah? je pensais au contraire qu'elle était déçue de ne pas avoir vendu. Ca a du se débloquer dimanche dans l'après-midi.
Si c'est le cas, je suis vraiment contente pour elle. Cette nana est vraiment adorable en plus d'être sacrément talentueuse.
J'espère qu'elle sera là pour le Ldoll3 !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:20

Lynxia, elle les a vendues via son blog, pas au LDoll. Et elle m'a dit ne pas trop regretter de ne pas les avoir vendues au LDoll, que son but premier était surtout de se montrer et se faire connaître. ^^
Et que même si le prochain c'est dans un an et qu'il peut se passer pas mal de choses, qu'elle espérait pouvoir revenir.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:56

moi aussi je suis contente pour elle, parce qu'elle est pleine de talent et ses fullsets étaient vraiment de toute beauté.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Quiddity

Quiddity

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:19

J'ai discuté pas mal de fois au Ldoll avec Marti, presque chaque fois que je jouais les filles de l'air (et laissais mon stand tout seul) en fait, parce que je craquais sur sa Sweet Dream Babette. Marti est vraiment adorable, vive, drôle et talentueuse.

J'ai réussi à avoir l'un des dix slots, finalement, j'ai choisi une Babette, avec sa cicatrice, elle est parfaite pour moi.
Je vous dirais ce qu'il en est de la résine et d'éventuels défaut, mais je doute qu'il y en ait : si elle a arrêté les kits à finir soit même, c'est que ça l’ulcérait de ne pas avoir le contrôle de la qualité finale, et de se dire que des dolls mal finies se baladaient dans la nature... Alors laisser sortir des dolls finies avec des défauts, pas question!

Quant au prix, on n'a pas tous la même manière de déterminer le prix de nos œuvres. Je connais des créateurs (dixit les discussions sur le forum d'Etsy) qui comptent dans leur prix de vente le temps et l'essence pour aller à la poste, le packaging, les moules, etc... Et d'autres ne font payer que le produit fini. Entre les deux, plein de méthodes différentes. C'est en fonction de la sensibilité de chaque créateur.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:16

Comme beaucoup d'autres j'ai un peu discuté avec elle (malgré mon anglais vacillant) et je l'ai trouvée gentille et très souriante (et très compréhensive quand je buttais sur un mot ou une expression ^^' ).
Vu la qualité de ses poupées, dont les fullsets étaient quand même magnifiques, j'ai pas trouvé été choquée par ses prix mais je me suis doutée qu'elle ne vendrait pas au Ldoll. J'ai eu l'impression que ce n'était pas ce que les gens venaient y chercher.
Par contre ça a du bien lui faire de la publicité! Et gagner le concours du plus beau stand amateur a du lui faire plaisir aussi.
Noya

Noya

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:25

J'ai l'habitude de dire que si je devais compter mes heures au tarif des garages de marque, faudrait que je vende mes bouts de résine à au moins 5000€! Alors à partir de là le prix des dolls est vraiment affaire de convenance personnelle, tant qu'on trouve des acheteurs...

Comme je ne voyais aucune étiquette "réservée", ça me faisait un peu mal pour elle vu qu'elle venait de très loin, mais je ne la connaissais pas et ses affaires ne semblent pas aller mal en fait! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 3 Empty

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant