| feedback de wulfran | |
|
+8rose thé missy titejune Ludvin Shin Lolotte Follow-the-Wind wulfran 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: feedback de wulfran Jeu 27 Jan 2011 - 19:00 | |
| voilà il était temps que j'en ouvre un, voilà qui est fait
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedback de wulfran Sam 29 Jan 2011 - 14:11 | |
| J'ai vendu une poupée à wulfran. De son côté la transaction a été parfaite: paiement très rapide, communication fluide et agréable, tout a été parfait! Petit couac de mon côté: l'une des oreilles a morflé pendant le transport, ça m'apprendra à ne pas mettre une bonne couche de papier bulle autour des oreilles pointues ... Mais wulfran est tellement gentille qu'elle ne m'a pas flinguée pour ça, encore merci ^^' Bref, une acheteuse chaudement recommandée! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: feedback de wulfran Sam 30 Avr 2011 - 13:58 | |
| Wulfran m'a acheté un obitsu. Paiement le jour même, excellente communication. Une transaction plus que parfaite. Je recommande. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: feedback de wulfran Sam 14 Avr 2012 - 14:09 | |
| J'ai vendu un Hara à Wulfran, la communication était excellente, le paiement très rapide et j'ai été tenu au courant de la réception. Je recommande vraiment Et encore merci pour ton achat. | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: feedback de wulfran Lun 23 Avr 2012 - 18:58 | |
| Wulfran m'a acheté des yeux. La transaction s'est très bien passée d'un bout à l'autre! Paiement rapide, prévenue de l'arrivée du colis. Un gros +1 donc. Merci | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: feedback de wulfran Dim 12 Mai 2013 - 19:19 | |
| Merci wulfran pour ton achat d'une wig mohair ! Bonne communication et paiement rapide ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: feedback de wulfran Mar 8 Avr 2014 - 18:08 | |
| J'ai vendu une tête de bjd à Wulfran. Transaction rapide et très bonne communication | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedback de wulfran Sam 14 Juin 2014 - 13:23 | |
| Wulfran m'a acheté une doll; transaction super, Wulfran est très gentille, tout s'est tres bien passé. je recommande | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: feedback de wulfran Lun 25 Avr 2016 - 15:02 | |
| Wulfran m'a acheté un corps super gem type 2, paiement trés rapide, contact parfait, message pour chaque étape même réception. Que du bon, merci encore à toi pour tout, ce fut un pur plaisir ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de wulfran Ven 29 Juil 2016 - 19:48 | |
| Wulfan m'a acheté une wig 7-8 rouge. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception.
Je recommande fortement !
Merci à toi =) |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: feedback de wulfran Ven 12 Jan 2018 - 13:32 | |
| Wulfran m'a acheté une Pansy de Rosenlied. Communication très agréable et paiement très rapide. J'ai été prévenue dés réception. Je recommande vivement!!! Encore merci | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: feedback de wulfran Mer 15 Juil 2020 - 20:06 | |
| J'ai vendu une petite lily moon a wulfran, tout s'est trés bien passé. Communication agréable, paiement rapide, elle m'a tenue au courant de la réception avec des photos en prime. Je recommande sans soucis | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: feedback de wulfran Mer 25 Nov 2020 - 19:06 | |
| Wulfran m'a acheté une tête . Communication parfaite , payement très rapide . Aucun problème c'était un plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de wulfran | |
| |
|
| |
| feedback de wulfran | |
|