| [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 | |
|
+12kalisan Eris Firefly MCFLY Zillah MéMé petitsoleil denerian Mondkind ithilienne Aki Dollink_ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Jeu 10 Fév 2011 - 10:26 | |
| Bienvenue à ta jolie Salomé !! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Jeu 10 Fév 2011 - 10:46 | |
| Bienvenue à Salomé, egalement, son make up est très joli. j'adore les luna. Quant à Joy, il est craquant, comme la majorité des puki². Encore une fois, si fairyland faut des photos toutes choupignolettes, pleines de dentelles, de rubans, de flocons, de fleurs, les Photos prises par les membres du forums donnent un autre aperçu des moules, et bien souvent, mettent en avant leur particularités, ces dernières étant gommées par trop de mises en scene, sur le site fairyland. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Jeu 10 Fév 2011 - 14:30 | |
| Merci les filles! c'est vrai soizzik, les présentations Fairyland se ressemblent, mais c'est ça qui m'a fait flasher, en tout cas sur la Luna car si je n'avais vu que la "version Fairyland" du PongPong, je ne l'aurais pas choisi je crois En tout cas oui le makeup est vraiment fin, mais la faceplate sleeping est vierge, je sais pas comment je vais faire, pourtant j'aimerais l'exploiter.. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Ven 11 Fév 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Ven 11 Fév 2011 - 15:24 | |
| Moi j'adore !! c'est mignon et coloré, et la bouille de Joy est à tomber !! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Lun 14 Fév 2011 - 13:01 | |
| Désillusion féerique
Salomé se réveillait lentement. Elle sentait frémir dans son dos. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas ressenti une telle sensation. Une éternité que ses ailes n'avaient pas fait leur apparition. Aujourd'hui elle se sentait en paix. Elle avait retrouvé cette partie d'elle même qui lui manquait tant. Elle se demandait encore, comment tout ceci avait pu arriver. Comment on avait pu la capturer. Elle, si gracile et innocente, comment les humains avait-ils pu croire en de mauvaises intentions? Salomé guettait souvent les horizons, car plus jamais elle ne laisserait se reproduire une telle chose Elle savait désormais qui elle devait aider, et qui elle devait ignorer. Le monde noir dominait, mais elle voulait tout changer. Malgré ça, elle se sentait coupable de devoir faire justice elle même.. Alors comme ça, un bisou ne guérirait pas tout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Lun 14 Fév 2011 - 13:12 | |
| Elle est trop jolie avec ses petites ailes |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Lun 14 Fév 2011 - 13:19 | |
| A-do-ra-bleuuuh ! Et le fond turquoise que tu as choisi la mets vraiment en valeur | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Lun 14 Fév 2011 - 18:40 | |
| merci c'est vrai qu'elle est adorable Edit; au passage, je regrette que le prénom de Salomé soit, en ce moment en plus, associé à une triste histoire, mais tout ceci est un pur hasard, je ne connaissais pas l'existence de la supercherie avant ce soir donc ce n'est pas une blague de mauvais gout^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Mar 15 Fév 2011 - 18:45 | |
| Elle est superbe avec cette wig! La dernière photo est pleine de poésie je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 | |
| |
|
| |
| [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 | |
|