| [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] | |
|
+34Hope Dulcemiedo haylicia nathy1317 Kuma-chan ithilienne dark0601 Elaïss Babylon Miyu Azu-Mi Junjun canelle vanyli Agathe NiniAnge Loucie Svea maelon Totchi-kun Ladicius Kai Torla (krikri) Coriolis Elune Luka Soelle Heroysa Monster Lee Bumblebee hitsugi Lay SwifleKaYa Kheree Myushi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Lun 7 Fév 2011 - 12:02 | |
| Jadiel : Il est vrai ce mensonge ? Tu n'essaies pas de m'arnaquer ?? *Perplexe, et n'y crois pas trop là*Mais euh T_T... Bon ok ^^; La suite alors ^-^ Dites merci à KaYa' pour le coup. *Je ne lui ferais plus de previews XD* Alors-euh... Jadiel s'est pris une cuite après cette pose obligée... Voilà ce que ça a donné XD Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Lun 7 Fév 2011 - 13:46 | |
| Mdr ^^; Hitsugi, merci à toi ^^ C'est vrai qu'il est tellement beau à zieuter *-* *L'aimeuh* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Lun 7 Fév 2011 - 18:08 | |
| J'adore voir Jadiel se faire une bouteille d'Armagnac. A mon humble avis, il n'a pas du tenir plus d'un verre. C'est pas non plus très léger comme alcool ^^ Un bon digestif comme ça, il a dû être saoul ^^ Et surtout saouler Joshua après! En tout cas, les photos sont géniales et c'est vrai qu'il est très beau ce jeune homme! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Lun 7 Fév 2011 - 19:20 | |
| C'est plus ou moins vrai. Mais tu auras tord de nous priver de photos de toi mon grand Sur le petit fauteuil, c'est trop mignon x) il est vraiment très beau. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Lun 7 Fév 2011 - 19:26 | |
| Le premier qui dit qu'il n'a pas bavé devant ces photos, je sais qu'il ment ! Dis donc mignon petit garçon, tu n'as pas l'âge pour ce genre de choses ! Donne moi ça, et vite ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Lun 7 Fév 2011 - 19:52 | |
| Val, il a tout juste bu une gorgée. Et regarde le résultat. Alors un verre XD *sors* Enfin merciiiii ♥
KaYa, lol... Jadiel : Plus ou moins vrai ? J'aime pas ce plus ou moins moi... *Sent l'arnaque poindre* Je vais partir en Alaska moi >< Loin d tout le monde !! Sinon merciiii ^-^ Ah et le fauteuil est une boite à mouchoir XD *sors*
Leleig&, je connais une personne qui n'a pas bavé sur cette photo ^^ Mais je tairais le nom XD Sinon, mercii XD Jadiel : Je ne suis pas un petit garçon. J'ai 16 ans ! Je le dis au cas où... *Dépité* Et je fais ce qui me plait. T'es pas ma mère ni mon responsable !! *Gromelle* Jadiel ><. Désolé Leleig ^^;; *Crise d'ado T_T* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Lun 7 Fév 2011 - 22:32 | |
| - Citation :
- Jadiel : Plus ou moins vrai ? J'aime pas ce plus ou moins moi... *Sent l'arnaque poindre* Je vais partir en Alaska moi >< Loin d tout le monde !!
Road: "Alors ça c'est pas vrai!! Ch'suis sûr qu'il y a des fana de résine en Alaska aussi!!" - Citation :
- Jadiel : Je ne suis pas un petit garçon. J'ai 16 ans ! Je le dis au cas où... *Dépité* Et je fais ce qui me plait. T'es pas ma mère ni mon responsable !! *Gromelle*
Road: "T'as 16 ans et tu bois déjà? Comment tu vas finir à mon âge?? Faut y aller mollo sur le jus de pomme!!" Bee: Huum!! C'était pas vraiment du jus de pomme, Road!! En tout cas, il est vraiment trognon!! ^.^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 8 Fév 2011 - 14:26 | |
| - Bumblebee a écrit:
-
- Citation :
- Jadiel : Plus ou moins vrai ? J'aime pas ce plus ou moins moi... *Sent l'arnaque poindre* Je vais partir en Alaska moi >< Loin d tout le monde !!
Road: "Alors ça c'est pas vrai!! Ch'suis sûr qu'il y a des fana de résine en Alaska aussi!!" Jadiel : Oh non >< *Veut trouver un coin désertique T_T* - Bumblebee a écrit:
-
- Citation :
- Jadiel : Je ne suis pas un petit garçon. J'ai 16 ans ! Je le dis au cas où... *Dépité* Et je fais ce qui me plait. T'es pas ma mère ni mon responsable !! *Gromelle*
Road: "T'as 16 ans et tu bois déjà? Comment tu vas finir à mon âge?? Faut y aller mollo sur le jus de pomme!!" Bee: Huum!! C'était pas vraiment du jus de pomme, Road!! Jadiel : Oh si tu avais. A 14 ans déjà je buvais. Les boites de Los Angeles permettent d'entrer quand tu as du frics. Enfin c'est à cause de ça que le vampire m'a trouvé... Ça et ce maudit mal de crâne... - Bumblebee a écrit:
- En tout cas, il est vraiment trognon!! ^.^
Merci beaucoup ^-^ *Bien que je doute qu'il soit si bien mais je l'aime beaucoup *-* - Fan de son Bory* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Sam 12 Fév 2011 - 14:03 | |
| [Double Poste, Navrée ^^;;] Une petite story en réaction à une Story HS de Flina [ Ici]. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Sam 12 Fév 2011 - 14:30 | |
| Il est super mignon et commentaire inutile mais j'ai exactement le même PC que toi ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Sam 12 Fév 2011 - 14:50 | |
| Il est vraiment super gentil de faire ça. Jadiel tu as un coeur énorme. C'est adorable. En plus j'ajouterai que tu es très beau avec cette cicatrice sur l'oeil. Mais c'est un détail. Je voulais juste le rappeler. C'est très gentil Jade! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Sam 12 Fév 2011 - 15:08 | |
| Il fait le gros dur mais au final lui aussi c'est une crème x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Dim 13 Fév 2011 - 10:38 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Il fait le gros dur mais au final lui aussi c'est une crème x)
Entièrement d'accord avec toi... C'est un véritable petit ange de pureté et de gentillesse ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Dim 13 Fév 2011 - 11:18 | |
| - heroysa a écrit:
- Il est super mignon et commentaire inutile mais j'ai exactement le même PC que toi !
XD Donc ton ordi portable doit être vieux ^^;; Enfin sinon merci pour Jadiel ^^ Val, merci pour lui. Il a décidé de faire grève tant qu'on lui dira qu'il est mignon. Il ne veut plus se montrer ^^;; Kaya', c'est exactement ça ^^; Tu as compris lol Merciiii re-Val, je ne dirais pas un ange de pureté hein ^^; Mais il est gentil c'est certain derrière son satané caractère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] | |
|