| [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] | |
|
+34Hope Dulcemiedo haylicia nathy1317 Kuma-chan ithilienne dark0601 Elaïss Babylon Miyu Azu-Mi Junjun canelle vanyli Agathe NiniAnge Loucie Svea maelon Totchi-kun Ladicius Kai Torla (krikri) Coriolis Elune Luka Soelle Heroysa Monster Lee Bumblebee hitsugi Lay SwifleKaYa Kheree Myushi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelon
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 11:31 | |
| Oooh comme il est trop beauuuu! le chapeau et ses habits lui vont a ravir =)) Les photos sont superbe et il pose trop bien Jadiel. Jad'dict aussi et totalement.^^ - Myushi a écrit:
- Déjà, Maelon l'ayant gâté, il va avoir ses oreilles de chiots *-*
*Merci Maelonnnn* De rieeeen , c'est avec plaisiir! je veux le voir avec ses n' oreilles de chien, il va être trop trognooon!^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 12:15 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai fait une fixation sur sa wig dont j'adore vraiment fort fort la couleurs *-* Bref revenons a nos moutons très jolie série mais le chapeau va pas avec ces vêtement '-' il se change jamais ? xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 12:22 | |
| totchi-kun, merciiii Mais c'est pas son chapeau, c'est celui de Joshua *-* Ah bon, Niwa a le même haut Oo ?
maelon, mdr. Une nouvelle Jad'dict *-* Le chapeau va pas avec ses fringues, mais j'adore quand même cette série ^^ Sinon, merci encore pour les n'oreilles *-*
Hitsugi, moi aussi j'aime sa wig. J'adore l'effet qu'elle donne *-* Pour les fringues et le chapeau, je sais XD Et pour les changes, non, car j'en ai pas ^^ Tu lui en offres XD ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 12:25 | |
| - Myushi a écrit:
Hitsugi, moi aussi j'aime sa wig. J'adore l'effet qu'elle donne *-* Pour les fringues et le chapeau, je sais XD Et pour les changes, non, car j'en ai pas ^^ Tu lui en offres XD ? j'aime même pas de sous pour les miens XD .... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 18:11 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, pour le chapeau, j'ai vu un tout noir chez dollmore, je sens que je vais le prendre *-*
Parce que je le vois pas en rouge Jadiel XD Sinon, promis je ferais des photos de lui avec les n'oreilles de chiots. Merci encore Maelon *-* *Que je reçois aujourd'hui, si chrononaze ne bugue pas encore* En même temps vu que le roux ressort pas mal de ses cheveux et de son make up, jue pense que le rouge serait trop rouge. Ca ferait trop... Ca ne serait pas très beau. Tandis que le noir se marit bien avec toutes les couleurs, donc pas de souci. Sinon tu as aussi le gris. En plus c'est beau le gris. Ca change! Je pense que ça irait pas mal à Jad ^^ Maintenant que tu as tes oreilles... tu sais ce qu'il te reste à faire ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 18:33 | |
| Hitsu', XD Je sais ^^; Désoléeeeeeuh ! Val, oui je trouve que le gris et le noir lui va bien ^^ Je comptais pas lui mettre du rouge XD Enfin bref... Puisque Maelon l'a vu en avant première, voici Jad'dict en chiot perdu ^^ - Spoiler:
*Fuit* | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 18:38 | |
| gris et noir ça lui irais très bien ouuiii^^
Oh my god...... Il est mais trop meuuugnon avec ses n'oreilles, J'ad'dict a fond la caisse XDD
*craque*
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 19:01 | |
| Je confirme ce que dit Maelon... Il est super beau avec ses oreilles de chiot ^^ Là, il fait vraiment petit chien abandonné qui attends un nouveau maitre. Avec la clochette autour du cou... Trop beau!
Sinon faut voir aussi si d'autres couleur lui vont bien. Faut faire des essaie ^^ Le blanc pourrait être pas mal ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mar 22 Mar 2011 - 20:38 | |
| Je vote pour le gris. Et les oreilles de chiot, kyaaah >< j'adore son expression et sa pose x) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mer 23 Mar 2011 - 1:09 | |
| Le gris lui va très bien , rapport à sa wig Sinon je remonte un peu en arrière , mais ce chapeau lui va hyper ultra super bien ! J'ai fondu en le voyant | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mer 23 Mar 2011 - 9:26 | |
| Maelon, mdr ^^ Et voilà une nouvelle Jad'dict XD *sors* On va formé un club XD En plus de l'armée des Bory, bien que l'armée ne soit plus d'actualité sur ce topic XD
Val, je te signale qu'il est chiot car tu as dit qu'il faisait chiot abandonné dans une ancienne story XD Enfin oui, trop beau *-*
PokeKaYa, une baie ? *Bah quoi ? Faut bien nourrir son pokemon ><* Oui, il pose bien ^^ *-* Et puis la lumière du jour, ça lui va vraiment trop bien ^^; *Je sens que je vais faire des réserve de photos et ne pas faire de photos flash cet hivers de lui XD*
Swahilina, t'en fais pas, ce qu'il faut voir, c'est la série avec le chapeau ^^ Les photos avec les oreilles de chiots c'est pour remercier Maelon ^-^ Et je trouve aussi que le chapeau lui va bien *-*
Bref merci tout le monde et vive le Gris pour Jadounet *-* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mer 23 Mar 2011 - 9:29 | |
| Adoraaaaaaaable son chapeau est trop cool =D Hâte de voir le chapeau tout noir que tu veux lui prendre ♥ Avec ses ptites oreilles de chiots tu augmentes le pourcentage de cris de fangirls | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Mer 23 Mar 2011 - 10:01 | |
| Loucie, le chapeau est taille SD T_T Je suis dégoûtée T_T *Je vais finir par commissionner du coup XD* Enfin merci pour les deux séries. Et Jadiel n'est pas du tout d'accord d'augmenter la fangirl attitude XD *Faut dire que le pauvre, je l'aide pas à s'affirmer en ado rebelle, et Maelon et Val non plus d'ailleurs XD* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Jeu 24 Mar 2011 - 18:54 | |
| Foutu forum actif...bref.
C'est une super série, ce chapeau va trop bien à Jadiel \o/ Et dans les plantes, c'est juste trop classe ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] Jeu 24 Mar 2011 - 18:58 | |
| Lol ^^; Pas grave Et il est pas beau avec ses oreilles de chiot ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] | |
|