| [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ | |
|
+6Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Kohakugawa Myushi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Lun 7 Fév 2011 - 19:07 | |
| Maintenant j'attends aussi de belles séries de Raiki ici \o. Parce qu'il est vraiment classe comme moule *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Mar 8 Fév 2011 - 16:45 | |
| Hitsugi et Junjun, vi, vi, ça arrive ^^. Ragardez plus bas ^^ Enfin je suis ravie que mon Rai' vous plaise autant. Raiki : Moi non, ce sont des filles -_-' *Cherche un beau mâle dans l'assemblée*Val, j'ai honte, j'ai honte ^^ Sinon merci encore *-* *Câlinnn* Raiki : Je sais que j'ai un bonnet et ? Je voulais me démarquer des autres ! Franchement pour une marraine, t'es bien insolente >< *boude*kyo-dess, oui, Raiki a parfois des réflexions très profondes ^^;; Enfin ravie que ça t'aie fait rire XD KaYa, lol. Raiki : Alors pourquoi t'as choisi de t'appeler comme une Plante ? T'es bizarre toi Oo. *Perplexe*Bref, après cette séance de remerciement, voici les photos promises ^^ Raiki découvre assez perplexe, Peluche, l'ami d'Ashya XD Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Mar 8 Fév 2011 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Mar 8 Fév 2011 - 16:52 | |
| - Raiki a écrit:
- Alors pourquoi t'as choisi de t'appeler comme une Plante ? T'es bizarre toi Oo. *Perplexe*
C'est une longue histoire. Peluche c'est marrant comme nom xD J'adore celle avec le pistolet ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Mar 8 Fév 2011 - 17:37 | |
| Il est trop gentil avec Ashya... Bien qu'elle doit savoir comment le manipuler. Et puis si jamais il fait du mal à cette peluche je ne veux pas imaginer ce qu'elle va lui faire comme crise. D'ailleurs... Cette peluche est un peu représentative de l'âme d'Ashya. Dur, et manipulatrice ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Mar 8 Fév 2011 - 18:16 | |
| *cri du coeur*
MAAAAAH *-* J'avais pas vu!! Roooh c'est mignon, il se pose des questions sur Ashiya ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Mer 9 Fév 2011 - 15:06 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Raiki a écrit:
- Alors pourquoi t'as choisi de t'appeler comme une Plante ? T'es bizarre toi Oo. *Perplexe*
C'est une longue histoire.
Peluche c'est marrant comme nom xD J'adore celle avec le pistolet ♥ Raiki : Ah ? Alors raconte ! J'ai l'éternité devant moi !Oui, Ashya a pas d'imagination XD Sinon, merciiiii ^^ Hitsugi, oui, il fait attention à Ashya. La seule fille qu'il accepte. Mais bon, vaut mieux, Ashya est dangereuse ^^;; Enfin mercii ^^ Val, ouah l'analyse XD Non Rai est gentil avec Ash, car elle est sa Gardienne. Enfin je crois... faudrait que je les interroge XD Merci ^^ Luka, wouah. Ton cœur m'a vrillé les oreilles XD *sors* Lol. Je suis pas certaine cependant qu'il se pose des questions sur Ashya. Il se demande juste d'où elle tient ses goûts, sachant qu'elle est une partie de lui XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Jeu 10 Fév 2011 - 13:05 | |
| m^me pas qu'il m'accepte a moi *pars pleurer dans son coin* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Jeu 10 Fév 2011 - 13:25 | |
| Euh... *mdr* Il t' apprécie hein ! Mais euh pas de bisous et câlins ^^;; Prend le pas mal, il est pareil avec moi ^^; | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Sam 19 Fév 2011 - 1:52 | |
| Oooooooooooooooh! Mais comme il est trop mignon avec la peluche blanche!! Et sur la story "Peluche", je le trouve franchement sexy. ^_^ Décidément, Raiki c'est vraiment mon chouchou! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Mar 1 Mar 2011 - 17:14 | |
| Elune, mercii ^^ Raiki est ton chouchou ? Vraiment oO ? Pourtant c'est un que je montre le moins XD *Faut que je me rattrape* Enfin merci encore ^-^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Mar 1 Mar 2011 - 17:18 | |
| Mouais... Ca veut dire que Raiki n'a pas le choix. Il doit être gentil avec Ash pour rester en vie. C'est ça ? De toute façon, qui voudrait défier Ash ? Raiki est sensible malgré tout ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Dim 4 Sep 2011 - 1:58 | |
| J'aime beaucoup Il est beau *-* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ Dim 18 Sep 2011 - 18:59 | |
| Alors, ça a commencé avec une histoire que j'avais débuté et dont les personnages principaux s'appelaient Kya, Hasenahi et Akachi ; et je m'étais choisi comme pseudo KiHA sur un forum de mangass. On m'a surnommé Kaya, "comme la plante", et à l'époque je me doutais absolument pas qu'ils parlaient en fait de cannabis xD du coup, c'est devenu KaYaPlante, et c'est resté^^ Suis d'accord, faut que tu te rattrapes, on ne le voit pas assez ce jeune homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ | |
| |
|
| |
| [Soul-Kids Elden] Raiki et Peluche ♥ | |
|