Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)

Aller en bas 
+12
Siiara
Avrilenmars
heliantas
Bakhtine
PsychedolliK
kalisan
Arysuh
NinaKillYou
tsubame
Myushi
kaléa-chan
Sayyadina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:20

c'est interressant de voir la progression. et ça donne envie d'en voir plus...
Très joli début en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:06

Elle est magnifique et même si il fallait osé tenter le premier make up bjd sur cette échelle tu as remporter ce challenge avec brio! elle est tout simplement magnifique et j'adore cette forme de sourcil ambiguë...
Tu te doutes à présent il me tarde de voir sa première série photos de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:42

Bakhtine, merci ! Je suis super contente de pouvoir revenir en pleine forme et avec des projets en tête \o/

heliantas, merci. J'espère que la suite te plaira aussi Smile

soizzik, merci. La suite bientôt Wink

Siiara, merci, d'autant que les sourcils c'est ce qu'il me faisait le plus peur et finalement le premier essais était le bon ! Ouuuuuf!
Je peaufine la préparation là, j'espère pouvoir faire des photos ce WE \o/

J'ai hâte de vous la montrer terminée !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:45

tu t'en ai très bien tirée pour un premier make-up, bravo.
J'ai hâte de la voir en scène cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:16

Merci Maxine !
J'espère que demain il fasse soleil pour faire de nouvelles photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:38

il est impressionnant ton make up bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:46

La Yoyo est mon moule préféré chez CH, et ce que tu en as fait est absolument magnifique!

Bon retour ici amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:24

melyzande, merci, je suis contente qu'il te plaise !

Miyumi, moi aussi c'est mon moule préféré de chez CH. J'adore sa bouche bien détaillée malgré sa petite taille.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuage



Quand les beaux jours reviennent, ils aiment s’étendre dans l’herbe fraîche pour regarder l’immensité bleu décorée de temps en temps par un nuage laiteux.

Pas un des ces cumulonimbus annonceur d’orage qui présage la fin de la contemplation et le retour au foyer mais le type de nuage qui amène au rêve.

Ceux qui passent lentement au dessus de nos têtes, qui jouent avec le soleil une danse étincelante de lumière et qui en s’étirant dessinent des formes familières.

Les enfants aiment s’étendre et regarder le spectacle animalier que leur offre le ciel quotidiennement. Tantôt lapin, tantôt chien, le nuage fascine par sa texture ouateuse. On s’y réfugierait bien pour un dernier câlin avant la tombée de la nuit.

Les enfants rêvent de nuage, mais à quoi donc rêvent les nuages ?


Nuage vivait là-haut sur un de ces petits nuages inoffensifs et cotonneux. Elle était solitaire, aimant peu la compagnie des autres de son espèce. Leurs discussions se terminaient toujours en brouhaha assourdissant que la tempête qui s’en suivait n’arrivait pas à réconcilier.

Nuage préférait passer son temps à voguer dans le grand bleu, seule, s’amusant à des jeux d’ombres et inventant chaque jour de nouvelles figures fantastiques qui émerveillaient les enfants.

Mais quand la nuit tombée les enfants retournaient entre leurs murs de pierres, Nuage rêvait secrètement de devenir l’un d’entre eux, un enfant dans un foyer chaleureux.

Alors Nuage s’imaginait chaque nuit être un de ces petits humains et rêvait leur vie.



[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Nuagepresentation1

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Nuagepresentation2

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Nuagepresentation6

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Nuagepresentation7


Dernière édition par Sayyadina le Jeu 26 Jan 2012 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:01

bravo !!
j'adore la deuxième photo, on la croirais vraiment dans les nuages !!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:34

Texte magnifique pour un personnage des plus attachant...Décidément tu fais des miracles...
Les photos font honneur à ta belle petite puce...Elles sont magnifique et l'ambiance et des plus cotonneuse et nuageuse...Une réussite...
Dur dur de planter sa tente dans les nuages mais je trouverai le moyen sois en sur de suivre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:07

soizzik, merci ! J'avais peur que le coton ça rende pas du tout mais finalement ça passe bien !

Siiara, je vais rougir ! Merci.
C'est un style très différent de Mechanical Tales dont je ne savais pas comment ça allait être accueilli mais je suis contente que ça te plaise !
Je suis sure qu'il y a des piquets magiques dans les nuages pour planter des tentes ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:33

Quel plaisir de te revoir par ici. J'ai rarement vu une Bisou aussi joliment et aussi originalement mise en valeur, c'est fou le contraste entre la silhouette potelée et le visage mâture, c'est étrange et très intéressant à la fois daisy
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil

petitsoleil


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:18

J'aime beaucoup ton histoire, c'est très poétique. Ta poupée est vraiment jolie, d'une beauté peu commune. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:19

C'est un bien joli nuage que tu nous présente là. j'aime bien moi aussi le côté à la fois enfant et le maquillage un peu soutenu et coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:24

Merci pour le compliment Jade ! amis
Je trouve que les CH sont sous exploitées alors qu'elles peuvent avoir du potentiel et ne sont pas forcément intéressante que par leur prix.
Je voulais renforcer un côté irréel, sans âge vu qu'un nuage a un âge autant vieux que la formation de la terre, enfin si on imagine qu'un nuage peut être immortel et ne pas s'évaporer donc un mélange enfant-adulte qui apparemment passe bien (cela aurait pu faire enfant star, genre pouf barbie de 3 ans comme on peut en voir de plus en plus IRL et j'aurais été bonne pour en faire un autre perso genre prostituée enfantine mais pas sure que cela aurait bien été accueilli surtout de la part d'une maman toute fraiche).
La yoyo s'y prête bien, le scult est moins enfantin que les autres bisou je trouve.

petitsoleil, merci ! Contente de voir qu'une petite CH peut plaire autant.
La suite bientôt^^

Maxine, merci !
J'ai été marqué ado par les pochettes de Thiéfaine mettant en scène des enfants (dernière balise avant mutation et soleil cherche futur) fascinante et repoussante à la fois. J'y ai pensé en faisant le make up je voulais pas tomber dans le trach ou la pouf, mais vraiment mettre en avant que pour moi l'éternité d'un personnage sans âge est un mélange d'enfance et d'adulte.
Puis rien à faire, j'adore les make up soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)   [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ernestine -Doll Family YoYo-
» Le nuage de Glover: news p.21 (29.03)
» Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips !
» [Doll Family Yoyo]
» [DollLove Yoyo] Krys ~ (màj p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: