| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 11 Avr 2011 - 13:16 | |
| Quelle classe!! Quelle chance tu as d'avoir ce modèle! Tu la mets super bien en valeur! Je suis vraiment conquise, je t'en supplie vite d'autres photos! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 11 Avr 2011 - 17:21 | |
| Moi je l'aime beaucoup cette petite vahinée des songes ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 13 Avr 2011 - 19:26 | |
| Sylva > Je ne sais pas comment j'arrive à me débrouiller pour faire toujours des bjds bonbons ^^ Jade > Venant de toi ça me fait très plaisir! Ce n'est carrément pas ton style donc ça me touche beaucoup! Bakhtine > C'est un vrai petit rayon de soleil! Et les petites fleurs lui correspondent bien : Lys/Lyse! Lyne > La dernière fois, c'était une Rosette, maintenant ça va être une Chibi! Appelez moi tentatrice! ^^ Blavia > Les goûts et les couleurs... Dorothy > Ca va venir ça va venir ^^ Merci à toi! Loofthewood > Je le redis mais j'adore cette expression! Merci tout plein, tu es adorable! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 14 Avr 2011 - 20:48 | |
| Quelle est mignonne cette petite ! elle change des BJD qui font la tronche et je reconnais ta patte pour la douceur | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 14 Avr 2011 - 22:01 | |
| Elle est juste magnifique! Elle a l'air pleine de malice! ^^ Elle dégage une "forte" personnalité, c'est agréable... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 19:48 | |
| - Spoiler:
StrangeFlo > Un petit sourire c'est clair que ça change et moi ça me plait beaucoup beaucoup!
MagicalGirl > Je ne sais pas si elle a une "forte" personnalité, parce qu'il ne faut pas le nier, le sourire, c'est quand même un peu niais mais je trouve qu'elle a l'air moins cruche que d'autres dolls qui sourient. Bon je ne suis pas tellement objective! . . Prophétie . .Prophétie, ce n'est pas qu'un mot, c'est une entité. Minuit, Mind-D et Lyse, chacun à leur façons, transmettaient leur savoir. Il y avait du bien et du mal, mais surtout, beaucoup de sincérité.- Spoiler:
Bonus parce que cette photo n'entrait pas dans ma série. Mind-D et Lyse, sont d'inséparables associés ! :
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:04 | |
| Elle sont sublimes XD
j'adore toujours autant tes photos en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:13 | |
| Je n'ai regardé que cette dernière série, et je pense que je vais être motivée pour regarder ce qui précédait ! Elles sont vraiment super ces photos ! ♥ Et tes résines, miam miam et leurs tenues *o* Hiiii |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:23 | |
| j'aime beaucoup le duo pinou et Lyse | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:28 | |
| Trop trop trop mignon Ils sont tous colorés bonbon rose et choupilet | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:32 | |
| Quel beau trio ! Ils ont chacun leur caractère bien à eux, et sont complémentaires autant par les couleurs que leur apprarence. Bref je suis fan de cette série ! Et gros coup de coeur pour la photo bonus ! & nyyyuh j'adore le tatouage de Lyse !
Dernière édition par Liberty. le Lun 18 Avr 2011 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:35 | |
| Vraiment trop choux ta petite chibi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:41 | |
| Superbe trio ! Tous différents, complètement, mais tu arrives si bien à les associer et à les faire se compléter, à s'harmoniser *o*
Et j'aime beaucoup tes photos ♥ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 18 Avr 2011 - 20:50 | |
| j avais raté ta petite lyse qui est a tomber ça me donne presque envie de mettre une chibi en wishlist je dirais meme pffff - Spoiler:
en faisant defiler cette photo y a meme un effet d optique un gros pretexte pour la faire defiler et defiler encore XD
le trio est superbe ta rheia toujours aussi hypnotisante et originale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|