| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Mai 2011 - 18:58 | |
| Elle a un superbe petit sourire . | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Mai 2011 - 19:40 | |
| gniannnnnn, elle est trop choupie!!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Mai 2011 - 20:15 | |
| Elle me fait penser à un fruit, toute rose, glossy et fraiche!! j'espere bien la voir et la papouiller un jour | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Mai 2011 - 22:32 | |
| Elle est très belle !!!! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 23 Mai 2011 - 18:58 | |
| Elle me donne toujours envie de sourire Lyse! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 23 Mai 2011 - 19:53 | |
| niiii elle est trooooop !!! on dirait un petit sucre !!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 23 Mai 2011 - 20:02 | |
| J'étais pas passé ici, hontàmoi ><
Je suis littéralement sous le charme de Lyse, ta petite Chibi Unoa. Quelle magnifique poupette! J'aime particulièrement son gabarie....gni, trop mignon! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 24 Mai 2011 - 13:28 | |
| Quand je vois tous les propriétaires de chibi unoa s'éclater avec, ca me donne trop envie d'en avoir une! La tienne est particulierement craquante! Je me lasse pas de regarder ces photos! ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 24 Mai 2011 - 14:58 | |
| j'arrive pas à voir de photo de ton "petit coeur en sucre" ???? | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 24 Mai 2011 - 20:34 | |
| De toute tes doll c'est elle que je préfère (je vais peut être me l'offrir après mes examens, et j'ai une idée de custo pour elle et même un prénom, je suis folle !) Bien jolie cette petite ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 27 Mai 2011 - 19:17 | |
| Myushi > C'est clair! Je me rappelle quand tu m'as dis "Ah mais c'est une Unoa?! J'aime pas les Unoas!" Et en fait, elle a su te séduire! Elle est hypnotique!
Khaarmila > Tu sais ma pauvre, c'est pas dis que je vienne au Ldoll. Niveau boulot je ne sais pas où je serais exactement. Mais c'est évident que si je viens, ma Merveille sera de la partie!
Kalisan > Merciiii! Moi j'aime bien les tons tout doux comme ça, ça me fait tout chaud dans le coeur quand je sors mes poupées!
Lullypop > Moi j'en suis gaga, et je vois que je ne suis pas la seule!
Belin > Ca la rend très pétillante je trouve! Tu vois, j'ai reçu la même fp sans sourire et je ne l'ai pas envoyé au make-up encore car j'ai peur de "perdre" Lyse. Quand je vois l'explosion de Chibi en ce moment, je me dis qu'entre toi et moi, nous avons 2 petites tentatrices en puissance!
Avicularia > Ne t'inquiète pas! C'est ma "favorite" donc des photos d'elle il y en aura souvent!
Meïko > Exactement! Une vraie dose de bonheur!
Lou > Sans soucis! En plus quand je lis des commentaires comme ça, ça me booste encore plus!
Angy1800 > Un vrai petit bonbon!
Val-Rafale > C'est vrai qu'elle parait très fraîche et innocente c'est vraiment le terme adapté!
Histsugi > Hiiiii ma belle, j'espère que tu l'aimeras autant que j'aime ma Lyse! Tu me diras le moment venu hein!
Valou > Ah oui? Dis donc, elle est vraiment très forte cette Lyse! Elle fait craqué tout le monde!
Trashy-doll > Elle fait un peu niaise, mais elle est touchante!
Blablette > Je sais! C'est un monstre <3
Ehowinn > J'espère bien pouvoir te la présenter!
Libellul91 > Ravie qu'elle te plaise!
Sanoe > Tu m'étonnes! J'espère qu'un jour tu pourras adopter la tienne!
Mémé > C'est ça! Une vrai gourmandise à croquer!
Luka > Ah oui elle est toute en rondeur c'est juste adorable!
Lynxia > C'est le pouvoir du rose! <3
Dorothy > En plus elles sont vachement posable ce qui ne gache rien!
Isael > Ah pourtant elles y sont!
strangeFlo > Ca c'est ce qui s'appelle un coup de coeur alors! Vivement la fin des exams!
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 27 Mai 2011 - 19:46 | |
| Entre nous, tu as raison. Cette nouvelle faceplate ne sera pas Lyse. Lyse, c'est elle, avec son sourire adorable. L'autre faceplate, maquillée comme Lyse, je pense qu'en la regardant tu verra ... Yona !! Ouiiiiiii, ce sont nos deux chipettes les plus belles | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 27 Mai 2011 - 22:47 | |
| oh ça y est je les ai vue ! pas étonnant que tu craque comme ça ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|