| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 11 Jan 2012 - 18:39 | |
| j'adore sa tenue!! c’est toi qui l'a faite? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Jan 2012 - 17:41 | |
| - Spoiler:
Myushi > Merci! J'ai trouvé LA tenue pour Minuit! Elle est ravissante comme ça!
Maxine > Merci beaucoup! J'ai essayé de faire ressortir le côté féérique que m'inspire ma troupe de "Prophétie".
Tam > Ah m'en parle pas ...! S'il y a bien un détail qui me fait chavirer chez la Rheia, c'est bien sa bouche!
Raichi > Sexy, féline et douce à la fois : un moule que j'adore!
Kerien > J'ai essayé de la rendre plus sexy que ce qu'elle était avant! Elle fait un peu plus mature maintenant!
Moony > Le mystère j'adore! Ça donne envie d'en savoir toujours plus, et donc d'explorer.
Eglantine > Il faut dire que les Minifee ont de quoi remplir des corsets vertigineux! Tu le sais bien ^^
Gabyu > Un grand merci!
Tenshia > Ah non pas du tout, moi je suis nulle en couture. Le corset vient de Raouken, la jupe et les bas sont de Plume blanche.
. Winter Blue .- Spoiler:
Oui, encore Minuit. Parce qu'on as tous des "phases" avec nos poupée, et en ce moment c'est l'une avec lesquelles "je m'entend le mieux". Minuit est magique, elle m'inspire tellement de choses, elle a vraiment un côté mystique et envoûtant qui colle bien au personnage. Parfois, mes songes me terrorisent : Déchirements, souffrances... Parfois aussi, je pleure de joie, tout est plus beau de l'autre côté. A mon réveil, je sais combien ma mission est importante. Transmettre un message. C'est ce qu'on attend de moi, c'est pourquoi je suis là. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Jan 2012 - 17:46 | |
| Je comprends ton histoire d'amour. Et cette tenue est vraiment parfaite pour elle. J'aime beaucoup. Bravo !! *Bon, je l'a rajoute sur ma liste à dollnapper XD* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Jan 2012 - 18:49 | |
| Elle est juste parfaite ♥ Je l'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Jan 2012 - 19:01 | |
| OMG. Je susi tombée sur la charme ! La tenue est superbe, la Miss est un brin sauvage, envoûtante, miam ♥ Beau boulot ! |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Jan 2012 - 19:02 | |
| Elle est superbe *o* fascinante ! Quel caractère elle dégage, et sa tenue est sublime, elle lui va trop bien ♥ j'espère que ta période ba durer encore longtemps | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Jan 2012 - 19:20 | |
| Minuiiiiiiiiiiiiiiit Je crois que c'est une de mes dolls préférée ! je m'en lasse pas de la voir et puis elle briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Jan 2012 - 20:35 | |
| Purée, qu'es qu'elle est belle! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 22 Jan 2012 - 23:04 | |
| elle est tellement envoutante ... ensorcelante ... on dirait une fée d'un autre temps... | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 23 Jan 2012 - 1:22 | |
| Cette tenue lui va à ravir. C'est parfait pour elle. ^^ Puis toujours aussi envoutante. Même si tu sais bien que je préférai l'ancienne version. Mais celle ci me plait bien aussi. =) | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 23 Jan 2012 - 4:01 | |
| Elle a un regard d'une beauté... Elle est vraiment superbe cette miss, on ne se lasse pas de la regarder (nous non plus ^^) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 23 Jan 2012 - 16:42 | |
| Minuit est juste sublime!! Elle est tellement envoutante! Et cette tenue est magnifique | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 23 Jan 2012 - 17:54 | |
| Elle est merveilleuse !Je dirais que c'est une de celle que je préfère chez toi Elle a ce petit énorme quelque chose que j'adore ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 23 Jan 2012 - 19:05 | |
| Elle est superbe, quelle belle bouche à bisous! La dernière photo est géniale! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 24 Jan 2012 - 19:48 | |
| Myushi > Il va te falloir un gros grand sac pour se méga Dollnaping! XD Je te promet que je vais te surveiller toi la prochaine fois que tu passes Lulli > Et alors on l'a voit quand ta petite puce à toi au fait?! Ketsia > C'est vrai qu'elle a un côté sauvage! Je trouve que la Version 1 ne l'avait pas tu vois! Junjun > Ma foi, ça à l'air bien parti! La Rheia est (comme la Ante), un moule qui me parle énormément! Hitsugi > Olalala si je pouvais te la montrer en vrai, tu verrais comment elle "shine"! J'adore toutes les petites paillettes qu'elle a sur le visage Raichi > Merci tout plein! Chise > Une fée! Je suis contente, ça démontre bien qu'elle dégage quelque chose de magique alors! Merci beaucoup! Moony > Je sais, je sais, mais bon que veux-tu... Bon ceci dit, quand on trouvera 5 min avec Elfy on fera de vraies belles photos de nos 2 Rheias ensemble. Il y a aura donc Minuit V1 et V2 XD Tam > Ah ça me fais plaisir! Elle m'attire tellement, qu'il fallait que je partage! Alors je suis bien contente de voir que ça vous fais plaisir aussi! Solyana > Envoûtante, c'est un terme qui est revenu souvent. Je suis d'accord, elle a quelque chose d'hypnotique qui fait qu'on a envie de rester là à la regarder. Prunette > Toi aussi c'est ta préférée?! Mdr, c'est marrant de voir comment certaine se font détrôner XD Acinigi > La bouche des Rheias, c'est sans aucun doute ce qui m'attire le plus! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|