| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 29 Jan 2012 - 22:47 | |
| A croquer! Elle est ravissante comme d'habitude, ma petite chouchoute dans ta famille! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 30 Jan 2012 - 1:35 | |
| *o* J'ai besoin de beaucoup d'espoir moi ! *embarque Lyse* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 30 Jan 2012 - 19:47 | |
| Muyshi > Merciiii! Mais mourre pas, comment tu lui fera un bisous à ton prochain passage sinon? Raichi > Une poupée qui sourit, on en voit pas tellement, c'est ce qui m'a séduit! Moony > Merci toi! Je ne voulais pas qu'on oublie qu'elle était une Médium Guérisseuse. JustChloé > Ah tu vois pour moi c'est ma Melba qui incarne la Choupitude, bon j'avoue Lyse n'est pas loin derrière ^^ Racoonims > Merci beaucoup =) Naelle > Il faut dire que j'aime assez les couleurs pastels. Elle représente assez bien ce que j'avais en tête pour elle! Hitsugi > J'essaye de faire un plus de photo d'elle alors ^^ Maxine > Enjoleur et communicatif : quand on la voit on sourit également aussitôt! BleuAcide > Oooh merci tout plein! Ca me fait très très plaisir de lire ça! Si tu cède un jour, je serais très curieuse de voir ce qu'une chibi donnerait avec ta patte! Angy1800 > Hiiii! Va avec elle, tu verras le bonheur que c'est! Sjota > Meuh dis donc! Elle est guérisseuse, elle n'a pas envie de se faire embarquer ! Lou > Alors tu va craquer pour une Chibi toi aussi? Si tu as besoin de conseils pour l'habillement demande moi =) Crys > Elle te réconfortera sans soucis! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 30 Jan 2012 - 19:51 | |
| - Ceres a écrit:
- Muyshi > Merciiii!
Mais mourre pas, comment tu lui fera un bisous à ton prochain passage sinon? Ah vi, pas bête ! Bon je ressuscite XD Faut voir avec Nathy, mais on passe quelques jours à Bordeaux fin février ^^; | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 2 Fév 2012 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 2 Fév 2012 - 18:52 | |
| Quelle magnifique série ! Elle est vraiment sublime *o*. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 2 Fév 2012 - 19:26 | |
| Elle est magique et porte divinement bien son nom vêtue de rouge comme ceci | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 2 Fév 2012 - 19:49 | |
| Purée... cest bien la seule narae pour laquelle je craque completement!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 2 Fév 2012 - 23:26 | |
| Elle est trop trop belle! La dernière photo, miam! J'aime beaucoup également le texte au-dessus. Un monde invisible, que de promesses! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 3 Fév 2012 - 7:12 | |
| la derniere est tres tres belle , c'est grace à toi quand meme que j en ai une ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 3 Fév 2012 - 13:33 | |
| J'adore cette séance. Elle est vraiment superbe ta belle dessus. Et je suis vraiment subjuguée par la dernière photo. Elle a un regard éthéré dessus qui lui va vraiment bien. C'est tout elle. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 3 Fév 2012 - 15:31 | |
| Normalement je ne suis pas fan des Narae, mais la tienne est absolument superbe! C'est un plaisir pour les yeux à chaque série! Je ne me lasse pas d'attendre les nouvelles photos pour les voir dès que tu les postes! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 4 Fév 2012 - 11:41 | |
| Superbe J'adore les Narae, elles sont tellement photogénique. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 4 Fév 2012 - 17:37 | |
| Superbe craquage !Ah les Narae... J’aime tout particulièrement la deuxième et la dernière photo. Par contre tes photos confirment l’impression que j’ai. L’écran de mon portable devient de plus en plus sombre >_<. Je ne vois pas du tout le première et j’ai lu que le robe est rouge … moi je la vois noire | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 4 Fév 2012 - 20:20 | |
| Elle est trés carismatique dans cette séance, époustouflante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|