| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 21 Mai 2012 - 3:44 | |
| Le côté complicité fraternelle ressort très bien dans cette séance ! Comme Lulli, je vois Charlie raconter ses soucis à sa sœur et sur la dernière on dirait que Minuit cherche à la consoler et à la rassurer ^^ Elles vont vraiment très bien ensemble toutes les deux ! Ah oui et les yeux de Charlie sont superbes ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 22 Mai 2012 - 9:28 | |
| moi je veux descendre à bordeaux!!! si vous organiser une rencontre dans l'été ou plus tard , je viendrais!
Ceres tes photos sont douces et mystérieuses comme tes beautés!! Mon grand plaisir c'est de faire baver ma sœur aînée sur tes photos, elle va craquer j'en suis sur:! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 22 Mai 2012 - 21:16 | |
| Lulli > Alors la wig, j'essaye de l’aplatir, je la dompte doucement. Oui elles semblent discuter toutes les 2 (de leurs beaux corsets réalisés par Kaominy?!), j'ai trouvé la pose tellement naturelle que je me suis pas mal éclatée! Je dois avouer que j'adore que mes poupées possèdent plein d'expressions : elle fait dure et douce à la fois! Je dois aller voir Elfy chez elle, je te mp pour savoir si tu veux te joindre à nous.
Raichi > Voui j'ai recoiffé. J'attend 2 autres wigs coupe carré mais evec une franche donc il faut que je vois ce que ça donne. Oui 2 soeurs, c'est plutôt ça! Mais oui, mes photos ne sont pas exceptionnelles, les tiennes sont très jolies aussi!
Nylh > Ils sont de cette teinte, un joli gris orageux. Ce sont des acryliques de chez Safrindoll pourtant en général je suis plus yeux en verre mais ceux-là sont superbes!
Grigri > Et tu imagines qu'elles se racontent quoi? =)
Muriel > C'est vrai que mon attention était assez portée sur Charlie ces derniers temps, pourtant, Minuit reste Minuit. Et je la redécouvre également avec Charlie, comme si le personnage était un peu plus complet!
Kaominy > Moi je pense qu'elles discutent de leurs si jolis corsets. Et ça intensifie leur complicité, elles sont sublimées comme ça!
Kerien > Exactement, ce n'est pas l'une ou l'autre, ce sont les 2!
Mao > Une torture???! T'y va fort, c'est fait pour me faire plaisir et vous faire plaisir également! Ah oui j'espère que tu aimes Minuit aussi, c'est l’aîné, il ne faut pas qu'elle se sente délaissée!
Tam > Minuit est là pour elle, pour la protéger. Comme Charlie est là pour Minuit aussi! Je te remercie pour tout ces compliments!
Elly > On verra quand il fera meilleur parce que là, l'hiver est long! Mais si on fait ça, je penserais à te mp si tu es intéressée pour une rencontre! | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 22 Mai 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 22 Mai 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 25 Mai 2012 - 8:39 | |
|
Dernière édition par Ceres le Ven 25 Mai 2012 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 25 Mai 2012 - 8:42 | |
| Bon, alors moi, je ne suis pas une fan des dolls de Lillycat Mais j'attends de voir ce que tu vas faire à cette miss pour donner un vrai avis... Sinon, en effet, jolie boîte et jolie présentation! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 25 Mai 2012 - 13:03 | |
| Ombre est magnifique !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser comme make-up ^^ ! La présentation des dolls de Lillycat est un pur bonheur... J'ai eu la chance d'acquérir une Constantine cette semaine ici sur MC et je n'en reviens pas de la qualité de la Résine, elle est super douce, une oeuvre d'art ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 25 Mai 2012 - 13:50 | |
| Elle est magnifique J'ai hâte de la voir make upée ! Et joyeux anniversaire avec un peu de retard du coup !! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 25 Mai 2012 - 23:15 | |
| J"adore les Ombres, elles sont magnifiques! J'ai hâte de voir ce que tu lui réserves pour son make up. Mais déjà nude, elle est superbe. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 26 Mai 2012 - 9:44 | |
| kiiaaa trop heureuse que tu ais craquée ^^^
j'ai hate de voir ce que tu va en faire (c'est pas juste tu as exactement le style de wig que je veu pour elle) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 26 Mai 2012 - 12:03 | |
| Oh c'est chouette que tu aies pu en avoir une! J'ai hâte de la voir avec son make up, elle est déjà canon. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 26 Mai 2012 - 12:28 | |
| je ne connais pas trop ce moule , je suis curieuse de voir la suite en tout cas , elle est très jolie même sans make up
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 26 Mai 2012 - 13:23 | |
| - Spoiler:
- Ceres a écrit:
- [color=dodgerblue]
Grigri > Et tu imagines qu'elles se racontent quoi? =)
J'imagine qu'elles se disent des confidences, des choses très intimes, qu'on avouerait seulement à une personne très proche...sûrement à cause de l'ambiance très intime que tu as réussis à installer.
J'ai hâte de voir de ce que tu va faire avec elle! En tout cas, elle est déjà superbe avec sa wig et même sans make-up! |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 27 Mai 2012 - 18:55 | |
| Je ne conaissais pas cette "marque", c'est spécial mais j'aime bien ! hate de voir le make-up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|