Luka > Exactement, elle fait moins triste, le regard est moins fermé, et avec les anciens cils, j'avais l'impression qu'elle avait des cernes!
Muriel > Plus lumineuse ainsi, comme son personnage!
Raichi > Mais si, il faut te motiver! Les cils ça complète parfaitement une custo!
C'est pas "dur", mais il faut être patient...
Lulli > Oui oui, ça me faisait le même effet de poser des cils avant ça.
Mais je crois avoir trouver une bonne technique là. Enfin chacun son truc, il suffit de trouver le système qui nous correspond le plus!
Moony > Héhé, ça change n'est-ce pas!
Je pensais pas que je pouvais encore "l'améliorer" <3
Hitsugi > Rolala, ça c'est du compliments, parce que des jolies mnf y en a à la pelle!
(Mais oui Minuit c'est l'une des plus belles, non je ne suis pas objective :p )
Sanoe > Ca change tout, mais grâce à toi, elle est quand même MAGNIFIQUE même sans cils
Tortelini > Oui Marylin, si on veut, ce n'était pas voulu!
Celeste-Papillon > Un regard troublant dont on arrive pas à décrocher comme ça!
BenChan > Sur certaine poupée, ne pas porter de cils ça passe.
Pour Minuit vu son make-up soutenu, je ne l'imaginais pas sans.
Moi des poupées sans cils et sans blush, j'ai du mal en général.
Sysflo > Disons qu'ils "retombaient" du coup elle avait l'air fatiguée!
Kao > Ouep, je suis trop une warrior et là je suis fière d'avoir combattu aussi intensément :p
Aile et Luit* > En ce qui concerne les cils, vous, vous êtes bien placés pour savoir que ça change énormément, surtout quand on voit les nouveaux bruns de votre belle!
Oui c'est clair, je m'éclate avec elle, c'est pour ça que j'ai du mal avec des formats plus grands qui sont bien souvent incapables de prendre des poses si naturelles!
Eden > Et c'est ça qui est chouette dans ce hobby!
Prunette > Elle en avait déjà avant, c'est juste qu'ils n'étaient pas terrible!
Peach > Envoûtante est vraiment le terme!
Tam > Comme je disais, le côté Marylin ce n'était pas voulu, c'est juste que le blanc ça lui va bien (rappel du make-up).
Moi c'est pas les traces de colles qui m’embête, c'est la pose tout simplement!
Elfy > Mdr, la touche "Ceres" a-t-elle une fin? Bah écoute je n'en sais rien, j'ai pas trouvé encore!
Mais y a pas de quoi merci à toi!
hirumavsgaara > Merciiii!
>