| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 25 Juil 2012 - 22:15 | |
| Elles sont trop trop belles toutes les deux! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 29 Juil 2012 - 17:43 | |
| Pukipoca> Meuuuuuh non reste avec nouuuus! Tandoori> Héhé, tout le monde à sa petite préférée ^^ Raichi> Moi zaussi très fort! Grigri> Oui j'ai vendu Phoenix, très belle mais pas assez posable à mon goùt. Minuit est toujours merveilleuse et Charlie s'est s'imposé auprès d'elle! Soelle> Non non non, je 'assume rien du tout, c'est toi qui est faible c'est tout :p Ravie qu'elle te plaise tant! Lou> Il y a beaucoup de Chloé blonde c'est vrai, mais ça leur va bien. Je suis très contente que tu la trouve différente des autres Chloé parce que moi je trouve toujours mes poupées "simples". Je veux dire par là que je les aime, mais je ne les trouve pas extraordinaires par rapport à d'autres custo que je trouve sublime. Par contre, elle peut se la jouer rebelle, le chef, ça restera Minuit Kaominy> Merci toi! J'aime mon duos de beautés! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 29 Juil 2012 - 19:39 | |
| Oh Phoenix nous quitte déjà? Dommage, j'aime beaucoup ce moule^^
mais comme toujours il te reste le duo de choc^^ et elles sont belle comme tout! As tu déjà une idée de moule pour réincarner Phoenix? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 15 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux.... Elles se complètent chacune dans leur style, même si j'ai toujours un GROS faible pour Charlie Et puis comment ne pas craquer sur elle après avoir vu ta série "conquérante", où elle prend des poses superbes | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 15 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Personnellement, je les aime autant l'une que l'autre ... Si différentes et complémentaires à la fois ... je suis en admiration devant tes deux miss | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 16 Aoû 2012 - 2:16 | |
| Ceres tu as vraiment du talent pour placer les yeux, pour incarner des expression dans le regard de tes dolls! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 10 Sep 2012 - 18:29 | |
| Selfie > Le duo de choc comme tu dis! Ralala, je les adore toutes les 2! Elles sont si complémentaires! Pour Phoenix pour le moment, je ne pense pas la réincarner. Ou si je dois, ça sera dans une Minifee je pense (peut-être Mirwen)
Celeste-Papillon > Faut dire que les Minifee ont un corps magnifique qui pose divinement, alors ça aide =)
BlackFiriel > Maintenant, je crois que j'ai du mal à dissocier l'une de l'autre tellement je les adore ensemble!!
Elly > Ah oui, les yeux je trouve que c'est important, ça donne du caractère, de la vie à la poupée! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Sep 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Sep 2012 - 18:58 | |
| Ahhhhhhhhh Minuit J'adore son makeup ^^ Et cette bouche en gros plan !!!!! Magnifique | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Sep 2012 - 18:59 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Ahhhhhhhhh Minuit
J'adore son makeup ^^ Et cette bouche en gros plan !!!!! Magnifique Hihi merci! Oui la bouuuuche! (Par contre, là c'est Charlie! Minuit c'est la Rheia ^^) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Sep 2012 - 19:19 | |
| Des paillettes sur les lèvres en plus.. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Sep 2012 - 19:43 | |
| Oups me suis emmêlée les bjd... Mais comme tu l'as compris, c'est de Charlie que je parlais bien-sûr ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Sep 2012 - 19:51 | |
| Charlie, toujours pareille à elle même Je suis toujours autant fan d'elle! Contente que tu aies commencer par elle^^ Bon courage pour ton choix! Moi je n'y vais pas, donc je n'ai pas à faire de choix ^^" | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Sep 2012 - 20:29 | |
| toujours aussi canon cette Charlie!!! c'est vraiment ma chouchoute celle-là !!! Pour le Ldoll, je peux pas t'aider ^^ mais bon courage! ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 12 Sep 2012 - 22:51 | |
| Charllliiiieeeeee!!! Elle est si belle!!!! J'adore les poses très naturelles que tu lui fait prendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|