| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 13 Sep 2012 - 8:58 | |
| Ses poses sont super naturelles, quelle merveille !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Sep 2012 - 18:21 | |
| Rukia > Ah oui! Les paillettes c'est la vie!
Celeste-Papillon > Pas de soucis! Mais j'espère que les photos de Minuit te plairont autant (parce mamamiaaaa moi elle me fait trop craquer!)
Selfie > Elle a beaucoup de succès cette Charlie, elle change un peu des autres Chloé je pense. J'ai réussi à me décider, je la prend avec moi au Ldoll ^^
Pukipoca > Héhé, je sais que tu l'adore! Si tu viens au Ldoll je te la présenterais =)
Kaominy > Je m'éclate à la faire poser tu t'imagine même pas! Et puis cette tenue la sublime et met bien ses jambes en valeur : je l'aimeuh!
Melyzande > C'est l'effet Minifee ça! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Sep 2012 - 18:30 | |
| oh oui avec plaisir!!!! ^^ | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Sep 2012 - 22:10 | |
| J'adore sa bouche, on dirait un bonbon | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Sep 2012 - 18:12 | |
| Pukipoca > Si tu me croises, n'hésite pas à venir me voir du coup =)
Lilwenn > Mes poupées sont de petites douceurs =) | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 17 Sep 2012 - 18:32 | |
| Je vois ça | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 17 Sep 2012 - 20:10 | |
| Charlie est trop belle *-* Son make up, sa tenue... tout lui va à ravir! Aaah! Les Minifees sont vraiment des petites merveilles Surtout les Shushu et les Chloe | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 18 Sep 2012 - 11:39 | |
| Hanlala quelle beauté cette Charlie! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 21 Sep 2012 - 11:53 | |
| Elle est vraiment sublime ! Son make up lui va décidément très très bien. J'ai hâte de la voir en vrai au Ldoll !
(Même si j'aurai adoré pouvoir voir Maggie aussi, qui est ma chouchoute chez toi... en ce moment du moins :p) | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 21 Sep 2012 - 18:42 | |
| - Spoiler:
Lynxia > Héhé! Pas évident comme choix vu le nombre de merveilles que tu as chez toi! Miss_yu > Et les Rheias Merci tout plein! Tandoori > Elle est très charmeuse! Tam > Disons que Maggie, je l'ai emmené l'an dernier donc j'aurais voulu tourner un peu! Et comme je n'ai pas envie de transporter toutes mes dolls, il faut faire des choix!
. . Glamour . .(Partie 2)
Pour voir la Partie 1, c'est par là : Clik!. Minuit... Si vous saviez combien j'aime cette poupée...! Ce jour là, elle m'a tenu des poses incroyables! C'est le pouvoir de la paillette, y a pas de doutes! Faut croire qu'elle est magique <3 | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 21 Sep 2012 - 19:05 | |
| Elle est magnifique dans tout ce blanc | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 21 Sep 2012 - 21:01 | |
| quel ange! Il ne lui manque que des ailles! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 21 Sep 2012 - 21:03 | |
| qu'elle est belle !!! y'a pas elle est vraiment canon!!! et cette série est vraiment magnifique! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 21 Sep 2012 - 21:06 | |
| Elle a un charisme cette puce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|