| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 10 Mar 2013 - 19:02 | |
| Rep: Oui c'est vrai qu'elle a un regard qui semble réel !
Minuit : Décidément qu'elle beauté.. Elle est très douce endormie ! J’aurai du me prendre la sleeping >.> Elle a l'aire d'avoir une super manucure soit dit en passant (: | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 10 Mar 2013 - 19:08 | |
| GASP ! mais qu'elle est beeeeelle ! je suis sous le charme ! *et en même temps, très frustrée, vivement les prochaines photos !* *monte sa tente* C: ♥ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 10 Mar 2013 - 22:47 | |
| Raaah, Minuit quand elle dort, elle est super craquante! Et quand elle ouvre les yeux, elle est envoûtante! Je l'aime vraiment fort d'amour Minuit! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 11 Mar 2013 - 3:11 | |
| Mon dieu ce moule est trop beau, et la tienne est divine! ♥__♥ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 11 Mar 2013 - 10:31 | |
| Minuit toujours aussi belle. ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 12 Mar 2013 - 11:55 | |
| Toujours aussi jolie celle-là. Je suis du même avis que Kaominy ^^ | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 12 Mar 2013 - 19:17 | |
| - Spoiler:
J'ai vérifié après avoir lu ta réponse, mais non, je n'ai pas fait de faute de frappe. En tous cas tu m'as comprise c'est le principal. Effectivement je ne suis pas fan non plus du make-up stock de FairyLand... j'ai l'impression que la Chloe à l'air un peu cruche sur leurs photos. xD
Et Minuit ! Elle est sublime cette doll. En fait je suivait tes clichés sur Flickr, mais je n'avais encore jamais osé poster un petit commentaire pour te dire combien j'admire tes dolls. Voilà c'est chose faite ! ^^ | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 15 Mar 2013 - 14:15 | |
| Minuit, ou la référence MNF Rheia pour moi ! XD Elle devrait même s'appeler la MiniFée Minuit ! ><
Elle est franchement trop belle et c'est vrai qu'en mode endormie elle est toute craquante ! *-* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 15 Mar 2013 - 18:53 | |
| Indobade > Au fur et à mesure que le personnage s'est construit, je suis partie en quête de cette sleeping qui me manquait. Et j'en suis super ravie, ça la complète bien! Merci pour la manucure, c'est moi qui l'ai faite! (un joli vernis rosé pailleté)
Ketty Mint > Merci beaucoup! En attendant de nouvelles photos, tu peux toujours regarder les anciennes, elle me captive cette Rheia!
Kaominy > Viii je sais madame! Minuit c'est le charme incarné en résine!
Shimiro > Les Rheia sont mes Minifees préférées. Le pire c'est que j'ai beau être folle d'amour de Minuit, quand je vois une Rheia sur le marché, j'ai toujours envie d'acheter!
Moony > Un petit bonheur =)
Nahope > Et je n'en suis jamais rassasiée! Elle me fascine!
Amarianne > C'est moi qui n'avait pas lu le "pas". En plus du make-up stock, souvent on voit des Chloe avec des gros yeux, c'est ça qui les rend encore plus cruche je crois. Ah mais il faut oser, ça fait toujours chaud au coeur de lire que ce qu'on fait plait !
Sely > Décidément, toi tu as le don pour me faire rougir! La référence carrément! Tu es adorable! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 15 Mar 2013 - 19:13 | |
| Piou, tes miss sont vraiment sublimes *-* Chui pas dingue du moule de la Rhea, mais la tienne a un de ces charmes ! Je bave *p* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 15 Mar 2013 - 19:38 | |
| J'aime beaucoup son minois en sleeping, elle est à croquer. | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 22 Mar 2013 - 18:54 | |
| WoOooUh quel regard ! c'est quoi son secret beauté dit ? hein hein ?? non franchement, je répete la même rengaine mais elle est sublime | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 26 Mar 2013 - 18:16 | |
| Andromède > Merci beaucoup! Je dis souvent que faire aimer un moule qui ne nous intéresse pas plus que ça en temps normal est l'un des plus beaux compliments. =)
Lou > Ca la complète bien cette version sleeping!
Lilwenn > Son secret??? Euh je ne sais pas, je dirais les paillettes et les longs cils peut-être? Merci beaucoup, tes petits commentaires sont toujours appréciés <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 26 Mar 2013 - 18:19 | |
| - Ceres a écrit:
- Son secret??? Euh je ne sais pas, je dirais les paillettes et les longs cils peut-être?
Owiiiiiiiiiiiiiiiii, les paillettes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|