| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Mar - 21:56 | |
| Minuit est toujours aussi magnifique, et cette nouvelle wig lui va ravir je trouve, elle lui donne plus de charme qu'elle n'en a deja. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Mar - 22:29 | |
| je trouve que cette wig lui donne encore plus de charme ^^ je n'ai pas penser à Raiponse mais j'ai bien penser à une princesse disney ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 16 Mar - 23:38 | |
| Cette wig la change vraiment, mais elle lui va tellement bien ! Je la préfère comme ça d'ailleurs, elle parait si douce et fragile ! Vraiment magnifique, mais bon je suis pas objective avec tes dolls, surtout avec tes minifees x) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 17 Mar - 10:04 | |
| Je trouve que cette wig lui va super bien !! ça lui rajoute un petit "je ne sais quoi" que je préfère ^^ Mais de toute façon, les deux lui vont | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 17 Mar - 14:36 | |
| cette wig va trop bien à Minuit! Je trouve qu'elle gagne en charisme, elle est encore plus envoutante qu'avant! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 8 Avr - 16:18 | |
| - Réponses:
Liberty. > Alors ce n'est pas un "effet", en fait c'est les poils qui sont comme ça, mais du coup ce dégradé est plutôt joli et assez naturel!
Lili-Cupcake >Oui ça la change! J'aime beaucoup mais je l'ai tellement longtemps vu avec sa mohair qu'il me faut du temps pour m'habituer ^^
Aile et Luit > La tresse je la reserve pour une autre séance photo! Je vais pouvoir m'amuser avec cette wig ^^
Lady Midori > Merci beaucoup! Je ne pensais que je vous pouvais encore arriver à lui donner davantage de charme!
SoOz > Je crois que dans le fond, toutes mes dolls ont un côté princesse mdr
Andromède > Oui c'est vrai qu'elle perd son côté "sauvage" avec cette wig qui a moins de volume et elle gagne en fragilité. Minuit pour moi, c'est un personnage fort, de par son don, elle est sensible et prend à coeur ce qu'elle découvre. Ah oui? Ce sont mes Minifee tes "préférées"?
Celeste-papillon > =) Toi de toutes façons je pense que même chauve tu l'aimerais :p
Kaominy > Je trouve que ses yeux sont encore plus mis en valeur effectivement! Merciii ◦ Charlie ◦Il y avait un petit moment que je n'avais pas pris du temps pour elle, et pourtant c'est une poupée que j'adore! J'aimerais lui trouver une autre wig mais je ne sais pas trop quoi viser. En tout cas, elle a toujours autant de "chien", un poil hautaine, un chouilla peste, un brin séductrice : je l'aime! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 8 Avr - 18:02 | |
| Toujours aussi belle ta petite! Après tout dépend de ce que tu cherches mais je te conseille de jeter un oeil chez Leeke ils ont vraiment beaucoup de choix,ou pourquoi pas commissionner quelqu'un?
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 8 Avr - 18:21 | |
| Elle est superbe! Quelle allure! ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 8 Avr - 18:27 | |
| Il faudrait trouver un juste milieu pour la wig de Minuit dans ce cas ^^ Mmmm, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ta Radicelle (d'ailleurs c'est elle qui m'a fait craquer pour ce moule) et pour tes Pukifees (je n'avais pas aimé le format a l'époque, et en voyant tes trois petites (qui sont mes trois moules préférés), j'ai de nouveau craqué et je ne regrette pas ! Je n'ai qu'une envie, c'est d'en prendre une deuxième et une troisième !)
Ah ca, elle a toujours du chien comme tu dis ! Sa wig lui va très bien mais un peu de changement peut donner de nouvelles idées pour une custo, toujours dans le meme style cependant. J'adore son make-up et son regard percant, elle a vraiment un truc que les autres Chloe n'ont pas ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 8 Avr - 18:40 | |
| Charlie c'est vraiment la minifee de chez toi que je préfère ! De son prénom à sa wig en passant par son slim et ses talons, j'aime tout chez elle ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 9 Avr - 9:51 | |
| rhaaa mais décidément je le redirai jamais assez, j'ai beau ne pas être touchée par ce moule à la base elle est super classe ta Charlie ! j'ai vraiment un coup de cœur à chaque fois que je la vois. c'est bien le mot, elle a du chien ! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 9 Avr - 9:55 | |
| Elle est adorable ta Charlie !! j'adore son visage et son expression | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 9 Avr - 12:33 | |
| Waahhh, quelles jolies courbes ! *o*
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa pose ! Très classe ta petite Charlie ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 9 Avr - 13:34 | |
| Quelle classe elle a cette demoiselle! Elle paraît tellement sûre d'elle. Je l'adore! J'ai du mal à l'imaginer avec une autre wig, elle me paraît tellement parfaite comme elle est, mais bon courage pour lui trouver autre chose J'aime trop commét tu l'as habillée, c'est simple mais en même temps classe et sexy! Quelle silhouette de rêve *o* j'aimerai pouvoir faire poser mes miss ainsi, mais elles sont carrément pas coopératives :/ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 9 Avr - 15:00 | |
| Ce look plus casual lui va très bien ^^ Elle est très sexy dans ce slim moulant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|