Merci à tout le monde et également un grand merci à Etoilebleue qui a réalisé sur superbe make-up selon ma demande qui me fait fondre au plus haut point!
<3
Val-Rafale > En tant que guérisseuse, je ne pense qu'elle s'amuse de la vie, mais plutôt qu'elle en profite à fond et n'y vois que les bonnes choses : c'est un petit bonheur sur pattes!
NiniAnge > Mouhahaha! C'est le syndrôme cacahuète!
Junjun > En rose, elle fera un joli contraste avec Minuit en bleu et Mind-D en gris ^^
Et puis j'aime bien le rose, ça lui va bien!
Belin > Nan mais trop!
Tu peux pas savoir comme j'en suis folle!
J'imaginais pas mieux! Je comprend pourquoi tu hésitais tant maintenant, elles sont juste parfaites!
Marquise83 > Ma Chibi fait plein d'adeptes dis donc!
Toutes les dolls ont du potentiels, il suffit de trouver ce qui nous inspire et nous fait vibrer!
Hitsugi adorée >
J'ai eu un peur de regretter mes ventes, mais là, non, je l'aime à la folie!
C'est ma bébête toute rose à moi!
Sjota > Elle aura une jolie tenue rien qu'à elle, pour l'instant c'est du provisoire (c'est la robe de ma littlefee) après elle sera encore plus belle ^^
Rushi > Aaaaah! Ca c'est un sacré compliment! Merci à toi!
Lili Rush > Tu vois, moi c'était le contraire : je n'ai jamais vraiment apprécié les unoas classiques, mais la Chibi, j'ai toujours eu un coup de coeur pour ce moule!
En tout cas, je suis contente qu'elle te plaise!
Azu-mi > Oui, je trouve aussi qu'elle fait très friponne!
On se demande à quoi elle pense! Et moi ça m'amuse beaucoup!
Lou > N t'inquiètes pas, il y aura plein de photos d'elle!
Je suis tellement ravie de l'avoir <3
Lynxia > Il faut dire que j'ai du mal à faire de mes bjds des êtres "méchants" XD
J'aime bien quand c'est rose et doux, ça me calme et m'éloigne des soucis du quotidien!
Kaléa > Tout pareil! Comme une enfant qu'elle représente si bien!
Liberty. > Ca je dois dire que c'est grâce à Etoilebleue qui a su faire magnifiquement ce que j'avais en tête!
Eden > Merci tout plein!
Heroysa > Cette bouche me fait trop fondre!
Effectivement très pulpeuse et sucrée : j'adore!
Nathy > Ca me fait du bien au moral d'avoir cette petite chipie près de moi ^^
Aldwen > En effet et selon l'angle elle parait également rêveuse ou juste coquine!
Vraiment trop craquante!
Mémé > Ce make-up met cette partie vraiment en valeur!
Khaarmila > Des fois, il suffit de voir une custo qui nous plait pour voir les choses autrement! (et c'est pas toujours bon pour le porte-feuille!)
Tenrai > Ravie de te faire changer un peu d'avis alors sur ce moule!
Moi j'aime beaucoup son petit corps potelé <3