| [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 | |
|
+22Kheree Avrilenmars Coriolis Aki Shali Azu-Mi NiniAnge Maz pandalilou Tsuki-chan Nefisa haruki Elune missy HeikAllana Mad cat Anne-Laure Assaliah Solkeera Arysuh Wanou Paddishtanou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Sam 12 Fév 2011 - 15:25 | |
| allez, the réflexion à la stupide: ce serait pas Orion avant sa période rasta, à droite? Tout ça parce que j'ai cru reconnaître les tennis-qui-ne-vont-qu'aux-petits-pieds-de-Elfdoll... (et le père de Henry, à droite?)
C'étaient les idées débiles du jour, bonjour! ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Sam 12 Fév 2011 - 17:48 | |
| - haruki a écrit:
- Elune> j'adore ton énumération, on sent "l'enragée" des BJD (mais mine de rien, j'ai regardé aux mêmes endroits pour essayer de trouver des indices... avec bcp moins de succès que toi <-- ne sais pas encore distinguer un coude soom d'un coude luts )
Enragée, mdr! Ouais, bon, si ça se trouve je suis totalement à côté de la plaque aussi. S'il y a un Migidoll dans le lot, je dirait que c'est celui de droite, vue qu'il s'hybride bien avec le corps Infiniti. Parce que jusqu'à preuve du contraire, je resterai persuadée que le corps de droite est un Infiniti. Ça m'énerve! J'suis sûre que j'ai déjà vu la tronche du monsieur de gauche quelque part! | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Lun 21 Fév 2011 - 12:19 | |
| Nan mais Tanou sérieux, ils sont moisis tes indices comment tu veux que les gens trouvent ??? Donnes-en un autre ou alors poste la suite histoire qu'on situe mieux tes deux cakes ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Lun 21 Fév 2011 - 13:45 | |
| ha ben je dois être vraiment nulle, j'ai pensé au départ que le Mr au bonnet c'était Tonton Totoro... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Dim 17 Avr 2011 - 21:59 | |
| Merci pour vos messages ^_^ ! Missy> XD ! C'est une chanson d'ami, voyons. Pas de louchedinguerie dans ce topic, teu teu teu *on y croit tous* Elune> Wow O_O ! Je suis impressionnée par ton analyse méthodique. Et tu as bien fait de t'y prendre ainsi, car c'est manifestement payant : les corps sont bien respectivement un Latidoll à gauche et un Infinitidoll à droite ^___^ ! Bravo m'dame ! (Et pour les photos, c'est un problème de plafonnement de ma bande passante : j'ai apparemment atteint le maximum d'images que je puisse afficher simultanément ; du coup, dès que j'en ajoute ou que j'en ré-actualise, il y en a presque autant qui sautent -_-. Il faudrait que je m'achète un domaine pour régler ça, mais je n'ai vraiment pas la motivation pour ça ^^; ) Haruki> On chauffe, on chauffe ! C'est bien un Migidoll ^o^ Nefisa> Arf ! Je devine là une petite ressortie au pif d'une certaine liste diffusée où-tu-sais ^_~. Mais manifestement, là aussi ça paie, car : tadaaaam, nous avons une deuxième gagnante ! C'est bien un Migidoll Jina à gauche ^_^ (Euh. Par contre, pour info, la tête d'un Jurgis, ça ressemble à ça ^^; (photos du bas)) Tsuki-chan> Hohoho, tout faux ^o^ ! (mais bien essayé) HeikAllana> Urgh. Euh, non. Ce n'est pas ça. Mais là, je me dis que c'est une idée hyper intéressante et que j'aurais dû faire ça, en fait ;_;. Wanou> *ôte une de ses baskets* *saisit délicatement la pointe des lacets* *fait tournoyer comme une fronde et vise avec application* (Et ne l'encourage pas, Solkee ! Il passe déjà son temps à me brimer ;_; !) Pandalilou> Et ce n'était pas une mauvaise idée, puisqu'il s'agit d'un Migidoll : la ressemblance des profils pouvait effectivement te donner cette impression ^_^.Donc, au final, nous avons un moule et demi d'identifié sur les deux. Je vais essayer de vous mettre sur la piste pour le reste. ^_^ L'HOMME AU SAXOPHONE - Son Et en spoiler, une photo de face pour voir son beau visage ^_^ - Spoiler:
Ho ho ho ^o^ ! ... *esquive les traits de javelots* Bon, il me semble qu'on arrive quand même à identifier le moule. Non ^^; ? Sinon, un indice supplémentaire : en fait, ce Monsieur ressemble à plus d'un titre au Glen de CowBoy Bebop ^_^.
Merci d'être passé ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Dim 17 Avr 2011 - 22:05 | |
| *o* elles sont trés belles ces photos ^^ et avec le son l'ensemble a beaucoup de charme !! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Dim 17 Avr 2011 - 23:00 | |
| Hooon sekushi *o* ! J'adore les photos à contre-jour comme ça qui montrent juste ce qu'il faut ♥ ressemble 'à plus d'un titre' à Glen ? o ..o Avec tout le toutim et tout et tout ? Tout le toutim qui a traumatisé durablement Faye ? Tout tout ? | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Dim 17 Avr 2011 - 23:52 | |
| haaaaaaaaaaa cowboy bebop *_* Haaaaa Gleen ( tu veux dire que lui aussi à une poitrine o_O)
Sinon je vois absolument pas quel moule c'est mais je suis nul pour ça ^^'. J'aime beaucoup tes photos en revanche ^^. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Lun 18 Avr 2011 - 0:05 | |
| Oh! J'avais raison, pour les corps! Haha, j'suis trop forte! XD Alors, le monsieur de gauche, c'est vraiment un Jina!? Voilà pourquoi elle me disait quelque chose, cette tête! J'ai hâte de mieux le voir. *fan de Migi* Sinon, elles sont vraiment classes, les nouvelles photos! J'adore la première, on dirait qu'il est carrément sur un toit. *_* Pour le moule, c'est ton Roderich de La légenge de temps, posté dans la database y'a pas longtemps? Il est beau~! Dommage pour les photos. U_U
Dernière édition par Elune le Lun 18 Avr 2011 - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Lun 18 Avr 2011 - 0:49 | |
| La première photo est bluffante... par contre je n'essaie même pas de savoir ce que c'est comme moule, tout ça.. j'uis trop nulle là-dedans !
| |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Lun 18 Avr 2011 - 8:47 | |
| Waaah, ces photos sont vraiment superbes *0* J'aime beaucoup, ça a un côté assez mélancolique, et le jeune homme est vraiment très beau >w< Par contre le moule....aucune idée, pas assez expérimentée \o/ *sbaf* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Lun 18 Avr 2011 - 9:10 | |
| Même si je ne reconnais pas le moule (on va dire que la photo bonus est prise comme il faut avec le soleil pour faire resplendir sa beauté !) mais j'aime beaucoup beaucoup surtout la dernière ! Avec le décor, on pourrait presque croire que c'est un vrai mec =O Genre il habite au dernier étage d'un grand building ! En tout cas, il a l'air très beau et j'espère qu'on aura d'autres photos plus intimes et moins ensoleillées :p | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Lun 18 Avr 2011 - 11:05 | |
| Vui je suis loin d'être doué pour reconnaitre les moules, je suis pas assez observatrice. Je tente quand même ma chance en disant qu'il a une tête de luts senior delf ou de super senior delf 'O'. Sinon je le trouve très classe avec son saxo <3. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Lun 18 Avr 2011 - 11:27 | |
| Oh la vache, j'adore tes photos! Surtout la première, ça roxxe du teckel! Bon par contre, pour l'identification du moule, je vois pas du tout (déjà que je connais pas tout, loin de là), et pi la photo en spoiler. .. hem... contre-jour... toussa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 | |
| |
|
| |
| [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 | |
|