lalitalo7
| Sujet: feedback de lalitalo7 Lun 7 Fév 2011 - 21:48 | |
| | |
|
lalitalo7
| Sujet: Re: feedback de lalitalo7 Sam 26 Fév 2011 - 9:31 | |
| pour vou aider voici les regle pour donner une évaluation : - Spoiler:
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
| |
|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Mar 1 Mar 2011 - 19:20 | |
| tres bonne transaction pour une prunella; super simpa !! et rapide !!merci | |
|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: feedback de lalitalo7 Jeu 3 Mar 2011 - 12:48 | |
| Lalitalo7 m'a acheté deux ensemble pour pullip La communication était parfaite et le paiement ultra rapide +1 | |
|
calie
| Sujet: Re: feedback de lalitalo7 Jeu 10 Mar 2011 - 19:39 | |
| Lalitalo7 m'a acheté le sac de chelsea Transaction parfaite paiement rapide et personne agréable | |
|
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: feedback de lalitalo7 Lun 28 Mar 2011 - 19:29 | |
| J'ai vendu un outfit à Lalitalo et tout s'est impeccablement déroulé. Merci à elle (et à sa maman !) | |
|
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: feedback de lalitalo7 Sam 23 Juil 2011 - 15:56 | |
| J'ai acheter un obitsu à lalitalo7 super transaction, super accueil, merci beaucoup pour cette achat . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de lalitalo7 | |
| |
|