| THE MUSHROOM PEDDLER | |
|
+21Enaibi Ludwig lorrainebmcfly titejune Belin pandalilou Follow-the-Wind Eris HeikAllana Koala Krash Sad' Morelindele Tigrou.v Paddishtanou Sandra Ceres Blah Rushi klaode Dollink_ Anne-Laure 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 16:32 | |
| http://www.themushroompeddler.com/ The Mushroom Peddler est une compagnie créée par l'artiste Sarah B. Seiter, qui fabrique des BJD animales/anthro artisanales. Les poupées sont vendues sur preorder à partir de sa boutique Etsy: http://www.etsy.com/shop/TheMushroomPeddler
Le dernier modèle, un chouette petit loup appelé Howl, est en preorder jusqu'au 03 mars.
Les poupées arrivent entièrement customisées/colorées à la demande de l'acheteur. (par contre je n'arrive pas à savoir s'il y a un headcap enlevable ou pas, je vais lui demander) Edit: oui: faceplate et yeux amovibles.
Cette artiste fait également des accessoires comme des ailes pour BJD. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 11 Fév 2011 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 16:43 | |
| Elle propose aussi des modèles "blank" à custo soit même, donc moins chères. ^^ Les queues sont interchangeables et chaque poupée est vendu avec son lot de queues de couleurs différentes.
à noter que la résine en surface est poreuse pour donner une impression pelucheuse au blush et que par ce fait ses BJDs sont considérées comme Off-Topic sur DoA. Il faut compter entre deux et trois mois pour recevoir la poupée. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 16:46 | |
| Waah c'est surprenant coup de coeur pour le loup | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 16:49 | |
| Analogie > - Citation :
- Elle propose aussi des modèles "blank" à custo soit même, donc moins chères. ^^
Oui je viens de voir ça, j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages dans sa boutique. Les souris et la tortue sont bien sympa aussi. - Citation :
- à noter que la résine en surface est poreuse pour donner une impression pelucheuse au blush et que par ce fait ses BJDs sont considérées comme Off-Topic sur DoA.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de headcap amovible (mais j'arrive pas à voir, est-ce qu'on peut changer les yeux ou pas??) et ça aussi c'est considéré comme off-topic... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 18:30 | |
| Je crois avoir souvenir d'avoir vu une photo de Shelly de dos et qu'on y voit un contour, mais je ne sais plus. |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 18:33 | |
| ho purée les ailes Elles sont sublimes, j'en tombe a la renverse | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 20:05 | |
| Rah oui ! j'étais tombée sur son DA ... elle a un talent fou ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 21:41 | |
| Ne pas craquer sur le loupiot. Ni sur les ailes (magnifiques mais pas d'utilité ). | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Jeu 10 Fév 2011 - 21:57 | |
| Aaaaaah mais Sano et Blavia m'ont montré ces créations! Et j'ai complètement craqué pour le petit chat (on se demande pourquoi ^^)! J'aime beaucoup ce qu'elle fait! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Ven 11 Fév 2011 - 0:16 | |
| Ok. Ce n'est pas parce que c'est un petit loup que je vais forcément craquer. Non, certainement pas. Ôôôm. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Ven 11 Fév 2011 - 0:30 | |
| Pour référence, les ailes sont celles qu'on voit sur les superbes photos des Dollshe Saints de Zagzagael sur DoA. Le nom de l'artiste sur DoA est MisticUnicorn. ^^ edit: j'ai modifié mon 1er message car elle m'a répondu: - Citation :
- Yes, my dolls have a faceplate system and changable eyes
^^ Tanou > J'avoue que j'ai pensé à toi en le voyant, le design est vraiment cool._________________ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Ven 11 Fév 2011 - 5:27 | |
| Le petit loup est tro craquant mais bon le porte feuille lui est vide | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER Ven 11 Fév 2011 - 22:11 | |
| *couine devant son écran* C'est trop mignon !! Je craque sur le loup et je suis dég d'avoir raté le chat ! C'est super original en tout cas ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE MUSHROOM PEDDLER | |
| |
|
| |
| THE MUSHROOM PEDDLER | |
|