| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 28 Fév 2011 - 12:21 | |
| - Mireenu a écrit:
- Coucou ! J'ai farfouillé sur votre site, et je n'ai pas vu de tête de MNF seules, à part celles qui ont des cicatrices. Serait-il possible d'en avoir une ?
Merci. Alors en fait, Fairyland ne vend pas les têtes de MNF en parts. C'est pour cela que tu ne trouves sur mon site que les têtes avec cicatrices. Par contre, dès que j'ai un achat d'un corps MNF sur mon site, je peux commander pour toi la tête que tu souhaites. Le plus simple, c'est que tu m'envoies un MP en me précisant la tête et la couleur que tu souhaites et dès que j'ai l'achat d'un corps, je te recontacterais par MP pour te demander si tu la désires toujours. Est-ce que ça te convient de faire comme ça? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 28 Fév 2011 - 12:58 | |
| Coucou
Je vous avez commander plusieur items Monique et ALice finjanvier ( wig, shoes, yeux) Vous maviez prevenu pour leur pause de fin d'année
Quand est il maintenant? Arrivera il bientot? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 28 Fév 2011 - 13:11 | |
| - tonks a écrit:
- Coucou
Je vous avez commander plusieur items Monique et ALice finjanvier ( wig, shoes, yeux) Vous maviez prevenu pour leur pause de fin d'année
Quand est il maintenant? Arrivera il bientot? J'ai reçu le fichier de départ d'Alice aujourd'hui. Je m'en occupe très bientôt et j'update vos commandes pour vous prévenir du départ prochainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 28 Fév 2011 - 13:19 | |
| Je te MP alors. |
|
| |
Milka
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 2 Mar 2011 - 13:13 | |
| Voici deux dernières news WIND DOLLS: LUMEDOLLUn nouveau modèle spécial vient de sortir chez Lumedoll: Zero. Et, jusqu'au 14 mars 2011, Lumedoll accepte les précommandes en résine "Real skin". OCEANMOONEn stock, un exemplaire unique chez Wind Dolls et un sur Yahoo! Japan: Ha-Nee en robe orientale. Un vrai petit bijou ! Disponible immédiatement !! [/size] | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 3 Mar 2011 - 20:21 | |
| Elle est sublime Est ce qu'il serait possible de savoir quels yeux elle porte sur les photos ? | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 4 Mar 2011 - 8:26 | |
| Bonjour x33 J'avais commandé une wig et un vêtement chez Alice's collection et Stacy's pink ocean début janvier, j'aurai voulu savoir où c'en était >< Apparement le dernier départ de Hong Kong devait être le 20 février mais je n'ai toujours pas d'update sur ma commande TT Vous en avez des nouvelles ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 4 Mar 2011 - 11:25 | |
| - meno a écrit:
- Bonjour x33
J'avais commandé une wig et un vêtement chez Alice's collection et Stacy's pink ocean début janvier, j'aurai voulu savoir où c'en était >< Apparement le dernier départ de Hong Kong devait être le 20 février mais je n'ai toujours pas d'update sur ma commande TT
Vous en avez des nouvelles ? Alors, aucun habit Stacy's pink ocean n'est parti.Il faut un délai de 5 à 8 semaines pour une commande chez Stacy's Pink Ocean. Il y aura un prochain départ vers le 15 mars où l'on m'a annoncé un départ de vêtements Stacy. Peux-tu me donner ton nom par MP que je puisse vérifier ta commande? Anko: Sur les photos, elle porte des yeux en verre bleus de marque inconnue appartenant à Oceanmoon. Ils ne sont pas en vente avec la poupée que j'ai en stock. Elle viendra avec des yeux acryliques verts. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 6 Mar 2011 - 12:40 | |
| Ca y est jai recu mon colis avec tout mes item^^ merci a vous
Par contre vous etes trop cruelles d'avoir mis ds le colis les items que javais commander avec ma pukifée>< Ca me rend encore plus impatiente lol^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 6 Mar 2011 - 21:42 | |
| Juste un petit mot pour vous remercier et vous dire que quoi qu'en dise Colissimo, ma tête de Renonne est bien arrivée. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 7 Mar 2011 - 12:06 | |
| tonks et Blah:Merci de nous avoir prévenues que vos items sont bien arrivés - Citation :
- tonks: Par contre vous etes trop cruelles d'avoir mis ds le colis les items que javais commander avec ma pukifée><
Ca me rend encore plus impatiente lol^^ MDR !!! C'est vrai que généralement, on met dans les paquets tout ce qu'on a déjà reçu pour éviter de vous faire attendre trop longtemps LOL !!! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 7 Mar 2011 - 16:34 | |
| Bonjour les filles,
Des nouvelles de la commande Fairyland du 7 janvier ? elle devrait arriver cette semaine non ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Mar 2011 - 11:23 | |
| - kalistha a écrit:
- Bonjour les filles,
Des nouvelles de la commande Fairyland du 7 janvier ? elle devrait arriver cette semaine non ? Pour l'instant, elle n'est pas partie. J'ai envoyé un message à Fairyland la semaine dernière et maintenant, je suis en attente de son départ. Je vous préviens dès que j'ai le n° de suivi de Fairyland ou une update qui précise la date du départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|