Bonjour à tous et à toutes!
Je prends enfin le temps de vous présenter mes full custo!^^
Iris
Iris était une Stica à l'origine. Son make-up a été entièrement refait à deux reprises par mes soins. Elle porte:
- une wig de chez n.doll
- un obitsu SBH M white ancienne génération
- des acryliques violets 24 mm
- de nouveaux cils
Make-up 1
Make-up 2
(je referai d'autres photos pour qu'on voit mieux la différence)
Leelou
Leelou est une Kirsche. D'ailleurs, elle en a gardé les lèvres stock car je les trouvais jolies!^^ Le reste du make-up est de moi!^^
Elle porte:
- des acryliques marrons 24 mm
- un obitsu SBH nouvelle génération
- une wig rousse de chez Luts
- un costume médiéval réalisé exprès pour elle par Nyappy Look
La minette
Adoptée par Lourine
Il s'agit d'une Aquel dont elle a gardé les lèvres stock. Je me suis inspirée d'une photo de chat pour réaliser le reste du make-up. Je pense en refaire une qui lui ressemble un jour car j'aime beaucoup la forme des yeux. n.n
La demoiselle porte:
- des eyechips "chat"
- un obitsu 25 cm SBH
- une wig de chez Luts
Madame Red
Adoptée
Il s'agit d'une Celsiy. C'est sans doute la custo qui m'a demandé le plus de travail... Refaire un personnage de dessin animé est très difficile, et, croyez le ou non, ce sont les lèvres et les sourcils qui m'ont posé le plus de problème! Il faut réussir à retranscrire le caractère du personnage et j'ai du recommencer au moins 100 fois!!
La dame porte:
- des eyechips faits à la main par Washikidolls
- une wig Josephina recoupée exprès pour elle (là aussi, quelle galère!)
- de nouveaux cils
- un obitsu SBH
- un costume sur mesure réalisé par Nyappy Look
Lo Shen
Pullip Lan Ake à l'origine, je la trouvais fade et ai donc décidé de la refaire intégralement. Certains crierons peut-être au scandale, mais bon, je la préfère ainsi.^^ Son style n'est pas encore bien défini mais voici néanmoins les changements opérés en dehors du make-up (entièrement refait):
- une wig de chez Luts
- un obitsu SBH
- les eyechips de Celsiy pour le moment
- de nouveaux cils
Anjali
Cette Nahh Ato full custo est un projet qui me tenait réellement à coeur! Et enfin, après des mois à rassembler tous les éléments, Anjali est née! Le make-up a été entièrement réalisé par mes soins.
Elle porte:
- un obitsu L SBH marron
- des eyechips marrons de chez coolcat
- une wig de chez Luts
- des nouveaux cils
Opium
Enfin, je vous présente ma dernière puce:
Opium, une Craziia full custo par mes soins.
La demoiselle a:
- de nouveaux cils
- une wig de chez ndoll
- des acryliques "champagne"
- un obitsu sbh L.^^
October
Première commission make-up
J'en profite pour vous montrer ma toute première commission! Merci à Fwaiz pour sa confiance!!! En effet, la petite October de Fwaiz est arrivée chez moi pour se faire refaire le make-up et se faire poser de nouveaux cils et de beaux acryliques.
Avant:
Après:
Enfin, voici la petite October de Fwaiz avec son nouveau make-up et ses acryliques! La petite a été rewiggée et habillée pour l'occasion. n.n
Merci d'avoir regardé!