Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Mini livres et mini trucs Lun 14 Fév 2011 - 15:36 | |
| J'ai un petit bouquin sur Tolkien qui mesure environ 8 cm sur 7, et je me suis dis que ça ferait un chouette livre pour grandes bjd voir pour yosd. En farfouillant sur le net j'en ai trouvé plein d'autres sur amazon, l'édition s'appelle "Running Press Miniature". Il y a aussi des "mini kits" avec de petits objets, genre, kit à sushi, mini fontaine zen, kit de calligraphie chinoise etc. Vu que c'est pas de la création perso, je suis pas sure que ce sujet ai sa place ici .. mais je trouvais ça sympa, de vrais livres pour nos poupées ^^ Voici mon livre, je n'ai pas de poupée pour comparer la taille ... | |
|
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mini livres et mini trucs Lun 14 Fév 2011 - 17:46 | |
| Je trouve que c'est très sympa de faire partager tes découvertes. Je cherchais justement des livres pour mes poupées!!!! | |
|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Mini livres et mini trucs Mar 20 Nov 2012 - 17:51 | |
| Si tu cherches des minis livres, il y a une collection qui réecrit tous les grands classiques dans des livres de 3 cm ^^ Je viens de m'en acheter 2 ; "Alice au pays des merveilles" et "Roméo & Juliette" je les ai payé 4 euros chacun, je les ai acheté dans un magasin rempli de bazar xD La collection s'appelle Le Mini-LivreJe vous poste des photos si vous êtes interessé(e)s : [img] [/img] Voilà J'espère que ce message aura pu être utile. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini livres et mini trucs Mar 20 Nov 2012 - 19:20 | |
| Ah ouais mois je serai grave intéressée par l'achat de ces livres ! |
|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Mini livres et mini trucs Mar 20 Nov 2012 - 19:29 | |
| génial! je file voir ça de suite!
merci d'avoir partagé!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini livres et mini trucs | |
| |
|