et merde ...
j'avais répondu à tout le monde et pfft, tout est parti
Je recommence avec le sourire (tu parle! XD)
Eglantine : ouiii, c'est elle ! Et j'ai grandement besoin que tu m'aides à me l'approprier ...
Oui, Auristelle est tellement parfaite comme ça que je ne pense pas garder sa tenue limitée : dollheart ne t'arrive pas à la cheville .
Elune, je crois que c'est la seule sur le forum, et même via google, je n'en ai guère trouvé d'autres .
Chloé, merci ! ce n'est pas un moule très populaire, ça me fait forcément plaisir qu'elle trouve des amateurs
Thémis, elle est pas plus haute mais bien plus large, bien potelée, quoi ^^
Miyo, j'ai craqué sur cette petite il y a un an et demi, je l'ai depuis 9 mois, mais son joli make up ne date que
de la semaine dernière .
Willamai, en attendant mes photos, voisi un lien bien sympa
http://cgi.ebay.ph/NINAN-DBDOLL-1-6-GIRL-YO-SD-size-bjd-double-jointed-/230380438641
CocoW, et ouais, les fossettes, c'est ce qui m'a fait succomber ...
Jade, elle a beau être à moi, elle me fait aussi beaucoup m'interroger ! je l'aime ou je l'aime pas ? c'est très très étrange, c'est la première fois que je ressents ça, et ça m'intrigue tellement que du coup, je l'aime !
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est , comme tu le soulignes, la disparité entre mes dolls. Au plus elles sont différentes, au plus, à mes yeux elles s'accordent (se complètent?) j'adore !
cette collection hétéroclyte me comble et me ravie
Ma Tsutsu, oui, des noreilles d'elfe. elle en a trois paires : deux d'elfe, plus ou moins grandes, une d'humaines.
moi aussi j'ai hâte
de voir comment elle va rendre telle que je l'imagine .
Bakhtine, mmmh, je t'accorde qu'elle est très spéciale, on aime ou pas. Mais je suis sûre que tu finira par l'aimer (et qu'elle sera même copine avec ta grenouille ! ^^)
Laure. mignonne, je sais pas. rigolote, ça c'est sûr. En tout cas, je suis ravie qu'elle t'intrigue assez pour suivre son évolution.