| ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 | |
|
+33Yurika Nini Ceselha marie-p37 Avicularia Meïko canelle Seto Sub' Kathleen Elfe Cridlange darini Eva Zengia lillycat bakemono nylh edhelwen dark_angel Lucy Dreams Aurore Valandra gommette Aymara Nae-chan aeris Haku *Esthy* Alexiel Arysuh Lillune Anne-Laure 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Orient doll Mar 4 Avr 2006 - 11:17 | |
| J'étais en train de zieuter pour une petite Leeke, et voilà que je tombe par hasard un site parent de Leeke, Orient Doll. Site officiel coréen ici. Ils proposent un 40cm très masculin pas mal, le Tae. Un modèle 12cm, le JI. Un troisième type de 20cm est en préparation, le Joong. Le site étant encore en construction, on devrait en voir plus prochainement ^_^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mar 4 Avr 2006 - 14:39 | |
| Anne-Laure en parlait là déjà la semaine dernière. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mar 4 Avr 2006 - 15:51 | |
| Groumf, autant pour moi ^^;;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ORIENT DOLL Mar 16 Mai 2006 - 22:13 | |
| Orient Doll! Je ne connaissais pas ce site mais après l’avoir visité, j’ai carrément fondue pour ce petit vampire de 12 cm et je me pose pleins de question à son sujet. Qu’en pensé vous. Qu’elle qu’un a-t-il déjà commander sur ce site. Ou trouver des chaussures et vêtements a sa taille. Son t’il rapide pour l’envoie. Ca fait beaucoup de question d’un coup DSL. |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mar 16 Mai 2006 - 22:44 | |
| Roh qu'il est choupi!!! As tu le lien, stp? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mar 16 Mai 2006 - 22:49 | |
| http://www.theorientdoll.us Lizou > Nylh a déjà commandé chez eux, (elle revend son IL), elle pourra peut-être te dire. _________________
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mar 16 Mai 2006 - 22:51 | |
| Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mar 16 Mai 2006 - 22:52 | |
| Merci Anne-Laure ! Ba je vais attendre voir ci elle passe par ici ce qu’elle pourra m’en dire. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mar 16 Mai 2006 - 22:53 | |
| J'ai édité mon message: c'est Nylh, je m'étais trompée! ^^ _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mer 17 Mai 2006 - 3:47 | |
| Ben bien sur qu'elle passe par là Nylh XD
Alors, Orientdoll c'est Leeke, dont le speedy gonzalez des boutiques bjds, très bien, très pro, ma bjd je l'ai eu en 6 jours (sans makeup)
Pour les vetements à sa taille, comme c'est une nouvelle boutique, Orientdoll n'as pas encore beaucoup de choix. La/le So-Ji de orientdoll peut porter des vetements de Shelly.
Voilà des photos de comparaison par sher_in_texas de DoA http://sherseden.com/Resources/bjd/orientdoll/sizcomp2.jpg
http://sherseden.com/Resources/bjd/orientdoll/sizcomp.jpg | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mer 17 Mai 2006 - 6:45 | |
| oui orient doll c'est parfait.bon,moi j'ai attendu pour la tite so,mais j'etait prevenue,car comme nylh le dit le site est nouveau et ils n'ont pas encore de tout. je confirme que pour cette petite,les vetements shelly et petites poupées de meme taille vont tres bien. tu peux regarder mon topic sur "plumetis" c'est ma petite so. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Mer 17 Mai 2006 - 7:23 | |
| Merci ! ^^ Je pose toute ses question parce que j’ai vraiment vraiment craqué sur ce p’tit bout, en plus je trouve que pour une mini bjd elle a un très beau corps. Alors si tout les habit de Shelly lui vont c’est génial !! Je vais faire un tour sur ton topic Darini ! Mais bon….D’ici ce soir je pence qu’elle sera commander. Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Jeu 18 Mai 2006 - 11:23 | |
| Les chaussures pour pullip et blythe vont aux shelly ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Ven 19 Mai 2006 - 8:14 | |
| Est que vous pourriez me donné ses mensurations ? S’il vous plaît ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Ven 19 Mai 2006 - 9:19 | |
| Lizou, à part toi je crois que personne n'en a une ^^" Donc personne ne pourra te donner les mesures ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 | |
| |
|
| |
| ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 | |
|