| Jacquard Pearl ex powdered pigments | |
|
+4Quiddity Prince MagicalGirl melie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Jacquard Pearl ex powdered pigments Mer 16 Fév - 15:58 | |
| Bonjour!
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce produit, Jacquard Pearl ex powdered pigments? Comment l'utiliser, où en trouver en France ou en ligne, s'il existe des produits similaires etc.
Merci! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Jeu 2 Fév - 13:12 | |
| Bonjour, Personnellement, je ne connais ces poudres que j'utilise exclusivement pour les techniques de créations en pâtes polymères (ex : Fimo). Ce sont des poudres nacrées de différentes couleurs, très très fines. Je n'ai pas encore essayé de les utiliser pour les make up parce que justement elles sont très fines et volatiles, pas très pratique pour faire des trucs en polymères. Je n'avais pas envie de m'énerver lol Surtout que je ne sais pas comment ce produit réagis avec le MSC par exemple. Voilà ce que je peux en dire | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Jeu 2 Fév - 14:42 | |
| Coucou, j'avoue, j'ai complètement oublié ce post! :[
J'ai fini par acheter un petit pot de poudre de couleur nacre pour faire une manucure. C'était assez galère à poser et j'ai du en mettre une tonne pour pas que le spray de MSC ne fasse tout partir. Le résultat est super joli cependant! J'ai hâte de réessayer avec d'autres couleurs cet été ^^
Cela n'est jamais venu à l'idée de les utiliser avec ma fimo. Faudra que je teste bientôt! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Jeu 2 Fév - 14:47 | |
| Sur la Fimo ça rend très bien surtout pour les effets cloisonnés Oui, voilà, c'est pour ça que j'avais pas tenté lol Je suis pas patiente alors sur le MSC vire le truc que t'as mis une heure à poser... Je deviens dingue ^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Jeu 2 Fév - 20:15 | |
| Tu peux trouver ces poudres sur le site Crobidoll ainsi que sur le site Artgate. J'ai acheté mes poudres Pearl ex sur ce dernier et je n'ai pas eu de soucis ^^. Quand à l'utilisation, rien de compliqué. Certaines couleurs peuvent être appliquées comme du pastel, d'autres non car elles ne colorent pas de la même façon. ça dépend vraiment desquels. (Par exemple j'ai un bleu qui brille peu et qui ressemble à du pastel, en revanche j'en ai un plutôt marron qui ne laisse pas de couleur, mais plutôt irisé" avec une sensation de couleur marron nuancé et pas prononcé.) En général, je mscise, je met les couleurs au pastel, je remet du msc, puis j'applique du pearl ex (avec des cotons tiges ça fonctionne plutôt bien) quand le makeup est fini, puis je met du msc. Si ça ne se voit pas assez il faut en remettre et remsciser. Par contre, parfois les paillettes s'en vont au passage du msc. J'ajouterai que le noir n'a pas du tout d'effet irisé, on dirait du pastel. Ensuite, le plus utile est le blanc (ou autre couleur très très claire), car c'est celui qui brille le plus, et puis tu peux le mettre sur n'importe qu'elle couleur de makeup. S'il fallait n'en choisir qu'un je pense qu'il faudrait celui-là. Voilà Edit: Tu peux aussi mélanger les pearl ex aux pastels mais je pense qu'il faut en mettre beaucoup car personnellement elles ne se voyaient pas. Et Volks vend aussi des poudres dans le même genre mais elles sont souvent sold out et il y a moins de choix de couleurs. Edit 2: Arg j'avais pas vu que le premier post datait XD *comprenait pas pourquoi c'était le 16 février* du coup les questions n'étaient plus trop d'actualité mais bon tant pis, ça servira peut-être à d'autres.
Dernière édition par Prince le Ven 24 Fév - 10:29, édité 2 fois | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| Merci de ton avis Prince | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Ven 3 Fév - 21:23 | |
| Ce serait sympa des photos pour qu'on voit! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Ven 3 Fév - 22:22 | |
| Voilà des photos (au flash) des poudres Pearl ex que j'ai: De gauche à droite: Mink - Pink Gold - Flamingo Pink - Salmon Pink - Carbon Black - Interférence red. Et il manque un bleu qui ne fait pas irisé mais je ne le retrouve pas. J'en ai photographié quelques uns de près pour ceux que ça intéresse en spoiler. - Spoiler:
Interférence redMinkPink GoldFlamingo Pink
Et ce que ça donne en makeup: - Spoiler:
Ici c'est le makeup où j'ai utilisé le plus de paillettes (pas beauu!). Pour les paupières j'ai utilisé le Mink, et pour les lèvres, j'ai mélangé le interferance red avec mon vernis, que j'ai appliqué à la toute fin. Mélanger le vernis et les pearl ex ne donnent pas du tout la même chose que si on les applique avant comme on applique les pastels. Ici ça a donné un effet métallique encore plus pailleté qu'à l’accoutumé. Ici j'ai utilisé du rose pour les lèvres je crois, et aussi du interference red (sans vernis cette fois.) Par contre je ne sais plus ce que j'ai utilisé pour les paupières. Pour finir j'ai utilisé le fameux bleu que je ne retrouve pas, et qui ressemble plus à du pastel.
Voilà, j'espère que ça sera utile à quelques uns ^_^
Dernière édition par Prince le Ven 3 Fév - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Ven 3 Fév - 22:24 | |
| Tain je dois avoir quasiment toutes les couleurs XD Je sens que je vais essayer! Merci pour les photos!!! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Sam 4 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: [Recherche] Poudres ??? Jeu 23 Fév - 22:37 | |
| Bonsoir ^^
Je suis a la recherche de poudre nacrée ou irisée pour faire un make up a ma BJD, savez-vous où je peux trouver ca ?
Merci pour les réponses ^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Jeu 23 Fév - 23:02 | |
| Il y en a ici : http://www.tendancecreative.fr/pigments-pearl-jacquard-pots-pigments-pearl-c-937_1088_1679.html ^^ | |
|
| |
Mailee974
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Réunion île intense Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Ven 24 Fév - 4:23 | |
| Bien sympa ce topic! Je cherchais justement des infos sur ce produit ^_^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments Jeu 23 Mai - 20:39 | |
| Yeah ! Merci pour ce topic, je crois avoir trouvé mon bonheur grâce à vous. J'avais peur de ne rien trouver sur les poudres brillantes. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacquard Pearl ex powdered pigments | |
| |
|
| |
| Jacquard Pearl ex powdered pigments | |
|