| photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: photostory The quest of jason ( poupee Tonner) Lun 6 Déc 2010 - 0:19 | |
| voila la 1er planche de l'aventure de jason : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Lun 6 Déc 2010 - 11:20 | |
| Vraiment chouette mise en scène, ça se lit sans problème, et les cadrages fonctionnent aussi. Après les textes mériteraient d'être un peu plus travaillés, et les "bruitages" sont un peu trop gros/appuyés, mais rien de méchant. Mais qui est donc cette grande prêtresse et que veut-elle à Jason?? ^^
Pour les textes par exemple: "un soir très tard dans une belle demeure" fonctionnerait mieux si c'était "un soir très tard au seuil d'une belle demeure" (vu que dans cette case il n'est pas encore entré). A la fin dire "la grande prêtresse l'attendait" sous-entend qu'on sait déjà qui c'est, or ce n'est pas le cas, il faut présenter le perso d'une autre manière: que Jessica dise" la grande prêtresse vous attend", par exemple.
Et puis quelques fautes: "couché" au lieu de "coucher", "l'attendait" au lieu de "l'attendais". _________________ | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Lun 6 Déc 2010 - 11:28 | |
| kikou oui c'est vrai j'ai faits des fautes monstrueuses, mais je l'ai fait tres rapidement, car c'est ma toute premiere photostory, j'ai trouver comment transformer l'ecriture du "toc toc " et du "grrr" ya 5 mn, Il me reste a trouver une intrigue interessante . | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Lun 6 Déc 2010 - 13:25 | |
| Salut Bishou, ce qui est chiant avec ce logiciel c'est l'absence de correcteur ortho ! Au pire du copie colle dans un éditeur..
On attend la suite ^^ | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Lun 6 Déc 2010 - 16:48 | |
| merci pour vos encouragements, voici la 2 planche des aventures de Jason . | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Lun 6 Déc 2010 - 19:26 | |
| c'est top!!
Comment t'as fait pour le faire tenir à mi genou O_O? | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Lun 6 Déc 2010 - 19:41 | |
| ya une tige en metal pour figurine, qui tiens sa jambe . VOILA LA SUITE !!! | |
|
| |
freestyle
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Lun 6 Déc 2010 - 20:41 | |
| Hé, j'aime bien ton histoire, elle a l'air d'être intéressante ! Je trouve la mise en page bien sympathique. Par contre je ne savais pas qu'il existait une poupée aussi ressemblante de Jessica Je trouve qu'elle posséde le même charme que dans le film ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 7 Déc 2010 - 8:44 | |
| super début !.....là suite !..;là suite !....... c'est quoi le nom du logiciel qui fait cette mise en page BD ?....... | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Mar 7 Déc 2010 - 8:47 | |
| Pour le logiciel, il s'agit de "comics life" telechargeable gratuitement , et la poupee Jessica rabbit, est une Tonner, elle est encore disponible a la vente sur leur site TONNERDIRECT. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Mar 7 Déc 2010 - 8:50 | |
| merci , pour le nom | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Mar 7 Déc 2010 - 12:42 | |
| Attention, c'est un shareware.. il faut payer la licence au bout de 30 jours.. | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Jeu 9 Déc 2010 - 21:59 | |
| bouhouhou ma tv m'a lachée hier !! fais ch**** !! pour la suite j'ai deja photostoystier la fin, fo ke je planche sur la suite avant la fin . Mais brutus canus fait la gueule et refuse de se refaire photographier, lol . | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Sam 1 Jan 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) Mar 4 Jan 2011 - 22:15 | |
| mdr en tout cas j'adore la fin pis le chat trop mignon !! *_* (c'est loveless lol j'ai pas le même pseudo ici ^^) j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) | |
| |
|
| |
| photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement ) | |
|