Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés
+3
Bakhtine
denerian
Isael
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés Mer 16 Fév 2011 - 23:56
Bonjour,
J'ai tenter d'être clair dans le titre de mon sujet. Je n'ai pas vue de sujet identique donc je me lance. Depuis quelques semaines, je ne reçois plus le suivi de mes sujets surveillé (à part les plus récents)
Ma questions est : Les sujets surveillés disparaissent-ils au fur et à mesure qu'on en surveille de nouveaux (comme pour les Mp?)
Merci pour vos réponses.
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés Jeu 17 Fév 2011 - 9:51
Moi non plus ... enfin pas tous c'est bizarre ^^
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés Jeu 17 Fév 2011 - 10:47
denerian a écrit:
Moi non plus ... enfin pas tous c'est bizarre ^^
De même, j'ai eu quelques bugs récurrents. :/
Je sais que quand il s'agit de son topic BJD, et qu'il y a plusieurs commentaires à la suite, on ne reçoit qu'un seul mail de suivi, mais j'ai eu des soucis avec d'autres topics (une Go notamment il me semble).
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés Jeu 17 Fév 2011 - 11:33
Allez voir dans Profil -> Préférences -> Toujours m'avertir des réponses -> Oui
Il m'est deja arrivé après un bug que la case soit cochée "non". Ce qui fait que tout les sujets que vous surveillez ne sont plus suivi. Si vous ne vous en êtes pas aperçues de suite et continuez à suivre de nouveaux sujets, cela explique le problème des anciens sujets qui ne sont plus suivi alors que vous recevez des notifications pour les nouveaux sujets.
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés Jeu 17 Fév 2011 - 13:55
Ben moi j'ai carrément eu toute ma liste de sujets surveillés d'effacée la dernière fois que j'en ai enregistré un... :S
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés Jeu 17 Fév 2011 - 16:26
nylh a écrit:
Allez voir dans Profil -> Préférences -> Toujours m'avertir des réponses -> Oui
Il m'est deja arrivé après un bug que la case soit cochée "non". Ce qui fait que tout les sujets que vous surveillez ne sont plus suivi. Si vous ne vous en êtes pas aperçues de suite et continuez à suivre de nouveaux sujets, cela explique le problème des anciens sujets qui ne sont plus suivi alors que vous recevez des notifications pour les nouveaux sujets.
Ben non parce que sinon tu reçois une notification chaque fois qu'un message est posté dans un topic où tu as posté aussi et pas pour ceux que tu as décidé de suivre. Moi je ne coche jamais cette option et jusqu'à il y a peu, je recevais les notifications. Je ne les reçois plus non plus. Juste pour les MP.
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés Jeu 17 Fév 2011 - 16:30
Moi depuis aujourd'hui c'est revenue !
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés Jeu 17 Fév 2011 - 17:28
oui et encore les notifications pour Mp c'est aléatoires.
Bon je vais aller vérifier les préférences dans mon profil.... Ah ben oui tout était passé en "non" !!!
Allez savoir pourquoi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés
Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés