| Le Feedback de Mister minou | |
|
+16Nokylema BlackFiriel Sendell AngeTénèbre Leelewine marquise83 Ladicius celeste-papillon Schizocry Paddishtanou shana Cuty Baby Doll tinkybell Juliette Pich Mister Minou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou Sam 25 Aoû 2012 - 23:49 | |
| J'ai vendu deux paires d'yeux à Mister Minou, tout s'est super bien passé. Paiement rapide, très bonne communication, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je recommande vivement | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou Mar 2 Oct 2012 - 18:31 | |
| Mister minou m'a acheté des yeux acryliques. Ce fut une transaction comme je les aime : échange de mp fort agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre ... personne sérieuse et fort sympathique que je recommande comme acheteuse sans la moindre hésitation ... merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou Sam 17 Aoû 2013 - 17:01 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Mister Minou. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, communication au top, merci à toi | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou Mer 13 Nov 2013 - 11:19 | |
| J'ai vendu une wig à Mister minou. Très bonne transaction ^^ Paiement rapide, communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je recommande | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou Sam 21 Juin 2014 - 20:13 | |
| Mister Minou m'a acheté des sucettes et cupcake en fimo.
Réponse aux Mp et paiement rapide ^-^
+1 | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou Mar 24 Juin 2014 - 17:13 | |
| Bonjour ! Mister Minou m'a acheté des Re-ment à plusieurs reprises, à la fois des sets à l'unité mais une série complète également. Ces transactions se sont très bien déroulées, très bonne communication, acheteuse très sympathique, paiement immédiat. J'en suis très satisfaite et je la recommande vivement en tant qu'acheteuse. Merci à toi pour tes achats et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou Dim 20 Mar 2016 - 9:07 | |
| J ai acheté une nyx bleue à Misterminou. La communication a été super. C est toujours un plaisir de parler avec elle.La doll est arrivée ultra rapidement et bien emballée /protégée. Que du bon. Je recommande Misterminou. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou Mer 13 Déc 2023 - 8:24 | |
| J'ai vendu une tenue pour MSD à Mister minou. La transaction s'est très bien déroulée, communication au top et paiement rapide, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Feedback de Mister minou | |
| |
|
| |
| Le Feedback de Mister minou | |
|