Je me demandais pourquoi Winslow était planqué sous mon canapé depuis une semaine. J'aurais même pas dû le sortir, bande de harpies lubriques...
(j'espère que vous avez honte)
Célynette : oui c'était très varié, c'est un peu le but des rencontres. ^^
J'ai enfin trouvé un peu de
temps motivation pour trier mes photos et en faire un truc cohérent (enfin ... je compte sur votre indulgence).
-------------------------------------------
Oskar : Bonnniche avait dit "tu verras, ce sera marrant, plein de nouvelles têtes." Ah ça oui, c'est plein de nouvelles têtes, et elles sont presque toutes monstrueuses. Et puis Myrtille et son couteau, ça c'est pas très nouveau, et elle n'a pas mis plus de 3 minutes à me retrouver cette sangsue. Quoique là, je ne sais pas trop ce qui me fait le plus flipper, le psychofruit ou le fait qu'une MSD appelée duck-face soit en train de m'asphyxier, sûrement pour ensuite m'aspirer le cerveau. Je dois fuir.
Oskar- Oh, Au loin j'aperçois mon sauveur, Haru, mon petit Haru, ma petite victime... Y'a plus qu'à traverser les 5 mètres qui nous séparent. Mmmph...
Caleb : Haru, je te trouve bien contemplatif.
Haru- Oui, je regardais ces manches gigots, et soudain, j'ai senti une étrange ambiance de doom s'abattre sur le piano. Je préfère ne pas trop bouger en attendant que ça passe.
(un mètre plus bas Oskar a commencé son périple)
Oskar - Gwaaaah, mais j'ai même pas fait un mètre que j'ai un rat sous amphèt qui me fait un câlin. Je suis maudit. Va-t-en, tu fais vriller mes élastiques.
Ratus Bizarrus : <3
format MSD Zarbirus : <3
Oskar : Pitié....
Oskar - Je suis sûr que, quelque part, des bjd normales vivent en paix entre elles, leur quotidien jamais même troublé par la moindre perruque fantaisie, ou le moindre accessoire un tant soit peu décalé. Ça doit être tellement merveilleux.
Myrtille : gnahgnahgnaaaaha, couper... elasique... couper, tous couper, Oskar.... bnah gnaaa gnaaa, mien. Coupe. Coupe.
Oskar - T_T
Énigmatique BJD Bleue : Ta tranquillité repose dans la mort.
OSkar - Mais tu es une BJD pleine d'optimisme toi.
Énigmatique BJD bleue - Me coupe pas la parole quand j'énigmatise, ça enraye mon sybillisme.
Oskar - OK.
Énigmatique BJD bleue. Je disais quoi déjà ? Ah oui : Ta tranquillité repose dans la mort, que sous peu tu croiseras. Mais pour enfin trouver solace, au pilori tes amis, livrer tu devras. ahahahhh.
Oskar- Gné ?
Enigmatique BJD bleue : En gros là tu cours vite, tu vas forcément tomber sur la suite de l'histoire. Tu verras, c'est logique.
oskar : *fuit*
Oskar - Pardon mada..AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
La mort- Tu veux un bonbon ?
Oskar - Ah ok, je vois, t'es une sorte de remake du satyre de la sortie de l'école, le type qui donne des pimousses passés à la machine à laver.
La mort - Je suis un peu vexée là. Mais je réitère mon invitation, tu veux un bonbon ?