| Feedback de Muriel | |
|
+78ethso Koikokoro Rukiya Miyo Utako Koakibou MiniVega .An blacksaphir90 Himegami Valandra Nekamiel yuya EscapeDoll etoilebleue toletta Baby Doll Yoshi Mitsukake Stella0103 Loeiz Liberty. Ceres elo3001 Fidlansi willowcappu nabiki Sendell Nekochaton Loreleï nathy1317 Faernelie Meïko Lady Jabberwock Løu nanasscrap bakemono luxatica Suigin.E couturistique lovelyshiva IsaPhantasien BlueIvy7 Gigi13 louloute1960 Andromede marie-p37 gommette Schizocry july Gabrielle Edward Sayyadina tiyuki Nasaya77 tsubame Lumir Kaominy Tit-Fée Yukito Lewellyne Isael Lena-Lyn WanNya Davy Ladicius Tamahomé minouchka libra elfe75 vairé yukimiaou kesha Lelahel Anzukami Cachoou Mad cat Muriel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 13 Mar 2013 - 12:18 | |
| Muriel m'a acheté une doll La transaction a été impeccable et très agréable tout du long. Je recommande vivement Muriel pour son sérieux et sa gentillesse Merci | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 24 Mar 2013 - 22:28 | |
| Muriel m'a commissionné à deux reprises pour des make up de poupée et j'ai été plus que ravie de travailler pour elle. La communication est au top, toujours rapide à répondre, les têtes étaient parfaitement emballée. Le paiement très rapide. Muriel est une personne très sérieuse et très sympathique. Merci encore pour m'avoir confié tes poupées et m'avoir fait confiance pour les make up. ça sera avec le plus grand plaisir que je retravaillerais pour toi quand tu voudras. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 2 Avr 2013 - 17:25 | |
| J'ai acheté à Muriel un crobidoll Nia, paiement en deux fois. Communication parfaite personnes gentilles, envoie soigné et rapide ! Je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 21 Avr 2013 - 11:24 | |
| Je viens de lui acheter une adorable pukifee Ante, encore plus belle que sur les photos !
Article parfait, envois ultra rapide, que du bonheurs ♥ | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 30 Avr 2013 - 22:11 | |
| J'ai acheté une Khöl à Muriel, elle a été très gentille, a accepté mon lawayay et a été très patiente. La doll est arrivée très rapidement et très bien emballée! (elle est magnifique!) Je la recommande vivement comme acheteuse et c'est avec plaisir que je réaliserai d'autres transactions avec elle | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 15 Mai 2013 - 18:01 | |
| j'ai vendu une face unoa a Muriel, transaction parfaite super contact ! Merci encore | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 4 Juin 2013 - 18:46 | |
| Muriel m'a acheté un livre et une tenue : la transaction a été parfaite, paiement rapide et excellente communication ! Merci ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 18 Juin 2013 - 23:25 | |
| J'ai procédé à un échange de poupée partiel + argent avec Muriel. Très bonne communication, transaction rapide et agréable ! Je te remercie ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 29 Juin 2013 - 14:34 | |
| J'ai échangé ma littlefee contre la Constantine de Muriel et tout s'est très bien passé, encore merci a toi ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Muriel Mar 2 Juil 2013 - 23:05 | |
| J'ai acheter une MNF Chloé a Muriel. Très bonne transaction. Muriel est super sympa et sérieuse. Je l'a recommande vivement. Merci pour ta vente je suis aux anges. A bientôt... | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 4 Juil 2013 - 20:14 | |
| Je viens d'acquérir une petite Souldoll achetée à Muriel ! super transaction, très bonne communication et demoiselle tout à fait conforme à l'annonce ! Suis entièrement satisfaite , merci beaucoup !! | |
|
| |
BlueIvy7
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Près de Bordeaux. Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 5 Juil 2013 - 12:21 | |
| J'ai acheté un Doll Leaves Kira à Muriel. Super communication, la transaction s'est également super bien passée. Je suis très très heureuse et encore merci à toi Muriel | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 19 Juil 2013 - 21:08 | |
| Muriel m'a vendu une Nympheline doll. Elle est super sympa et sérieuse. Envoi très rapide. Très bon contact : je recommande les yeux fermés Merci pour tout Muriel | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 25 Juil 2013 - 18:55 | |
| Muriel m'a acheté une doll, Tout s'est très bien passer, réservation et paiement très rapide, elle m'a tenue au courant des la doll arrivée chez elle. Une communication plus que parfaite. Je vous la recommande chaudement | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 26 Juil 2013 - 11:21 | |
| J'ai acheté une Saint Bloom Diana à Muriel - l'article était-il conforme à la description? Impeccable- le paiement a-t-il été effectué dans les temps?
- L'article était-il correctement emballé/protégé? parfait- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tout à fait, rapide- La communication a-t-elle été satisfaisante? oui Excellente transaction, MERCI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Muriel | |
| |
|
| |
| Feedback de Muriel | |
|