| Feedback de Muriel | |
|
+78ethso Koikokoro Rukiya Miyo Utako Koakibou MiniVega .An blacksaphir90 Himegami Valandra Nekamiel yuya EscapeDoll etoilebleue toletta Baby Doll Yoshi Mitsukake Stella0103 Loeiz Liberty. Ceres elo3001 Fidlansi willowcappu nabiki Sendell Nekochaton Loreleï nathy1317 Faernelie Meïko Lady Jabberwock Løu nanasscrap bakemono luxatica Suigin.E couturistique lovelyshiva IsaPhantasien BlueIvy7 Gigi13 louloute1960 Andromede marie-p37 gommette Schizocry july Gabrielle Edward Sayyadina tiyuki Nasaya77 tsubame Lumir Kaominy Tit-Fée Yukito Lewellyne Isael Lena-Lyn WanNya Davy Ladicius Tamahomé minouchka libra elfe75 vairé yukimiaou kesha Lelahel Anzukami Cachoou Mad cat Muriel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 23 Aoû 2013 - 19:00 | |
| J'ai échangé mon Mo tan contre le DollChateau Colin de Muriel, tout a été parfait ~ Extrêmement rapide ! Communication très bonne, personne agréable au possible, que du plus ! Je recommande chaudement, merci a toi Muriel pour cet échange | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 15 Oct 2013 - 19:31 | |
| Je viens d'acheter une MSD 5stardoll et une petite Doll leaves lian à Muriel, les poupées étaient emballées avec soin; vendeuse très sérieuse et agréable!!! Je recommande | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 1 Nov 2013 - 15:27 | |
| J'ai acheté la rhubarbe de Muriel, la miss revient à la maison je suis trop contente!
Comme à chaque fois la transaction a été un grand plaisir, Murile est une personne compréhensive, qui m'a réservée la poupée, et d'une grande gentillesse. L'envoi a été fait rapidement et la miss était très bien emballée.
Merci à toi. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 5 Nov 2013 - 10:22 | |
| j'ai vendu une mini riz planetdoll white skin à muriel , transaction parfaite , personne très agréable . | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 13 Déc 2013 - 22:06 | |
| Muriel m'a acheté une Lati Yellow Benny Basic, tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication & paiement rapide | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 19 Jan 2014 - 13:28 | |
| Muriel m'a acheté un Zaoll Luv boy. Elle a payé rapidement, m'a tenue au courant de tout ce qu'il s'est passé sur la route, ainsi que la bonne réception du paquet. Je recommande vivement, elle est très sympathique et sérieuse, pas de soucis, un plaisir ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 13 Fév 2014 - 1:01 | |
| j'ai acheté un dollzone msd a muriel et tout c'est très bien passé, excellente communication, j'ai reçu la doll ce matin très bien emballé, et la doll en elle même est conforme a l'annonce, rien a redire très bonne transaction n_n +1 | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 15 Fév 2014 - 15:23 | |
| J'ai réalisé plusieurs make up pour Muriel et à chaque fois tout s'est super bien passé. C'est une personne très sérieuse et toujours présente pour les échanges que l'on doit avoir tout au long du processus. C'est un réel plaisir de travailler pour toi ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 28 Mar 2014 - 9:23 | |
| Muriel m'a acheté l'une de mes créations, une petite poupée-ours nommée Sora. Elle m'a ensuite passé commande pour une autre poupée rose en forme de chat. Muriel a toujours été très aimable et agréable, et chaque fois le paiement a été reçu très promptement. C'est une personne sérieuse et sympathique que je recommande vivement. Merci Muriel pour ces agréables échanges | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 7 Mai 2014 - 8:35 | |
| J'ai vendu une mnf a Muriel, Comme d'habitude tout s'est très bien passé, un paiement eclair, de très bons échanges, c'est toujours un grand plaisir de faire des transactions avec elle. Je vous l'a recommande sans aucun souci | |
|
| |
Faernelie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 7 Mai 2014 - 12:15 | |
| J'ai acheté une Zaoll Luv à Muriel ! Communication impeccable, envoi rapide ! Merci encore | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 10 Mai 2014 - 22:45 | |
| Feedback +1 pour Muriel. Elle m'a commissionné pour un make-up. Echange agréable et règlement très rapide. De plus j'ai reçu la tête bien emballée, avec un petit cadeau de pâques Merciiii ^___^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Lun 25 Aoû 2014 - 18:50 | |
| Muriel m'a commissionnée pour modifier les oreilles de sa MNF et pour le makeup. Envoi nickel, très bonne communication. Elle a été très patiente et parfaitement réglo merci à elle ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 21 Nov 2014 - 22:46 | |
| J'ai fais un échange avec Muriel, sa petite Krot contre une commission couture. Tout a été plus que parfait, Muriel est vraiment quelqu'un d'adorable et de sûr pour les transactions, je ne peux que recommander! On a su trouver très rapidement ce qui nous arrangeait au mieux toutes les deux. Vraiment rien à redire et à refaire avec grand plaisir! Merci à toi! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 21 Jan 2015 - 22:23 | |
| +1 pour Muriel en tant qu'acheteuse. Communication au top, paiement ultra rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Muriel | |
| |
|
| |
| Feedback de Muriel | |
|