| Pukifées, je vois double... p2 | |
|
+18Heroysa Monster Mywako Nae-chan Lewellyne Clayrielle kalisan Siobhane Cyrielle1 kalistha CocoW MéMé Avrilenmars gommette Tenrai melyzande Isael Princesse'L Lili Rush 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Pukifées, je vois double... p2 Lun 21 Fév 2011 - 19:18 | |
| Deux petites photos de ma pukifee Bonnie Elle a le makeup Fairyland par défault que j'ai légèrement modifié (bouche et joues) mais je pense que je vais la remaquiller entièrement. En attendant voici 2 photos (au flash, donc pas terribles, car même dehors, il fait mauvais et très sombre) Lili
Dernière édition par Lili Rush le Mar 12 Avr 2011 - 18:49, édité 3 fois | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Lun 21 Fév 2011 - 20:35 | |
| Elle est trop meugnonne ! On dirait qu'elle boude ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Lun 21 Fév 2011 - 22:14 | |
| sur la seconde photo elle fait sérieuse c'est rigolo !
J'ai 'impression que c'est une petite fille a qui on vient de dire "non" et qui n'est pas contente, tout en cherchant à contourner cette interdiction !
J'adore cette photo (en + la robe ressort vraiment très bien avec cette wig !)
| |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Lun 21 Fév 2011 - 22:17 | |
| C'est vraiment difficile de résister aux Puki, elle est très mimi cette petite
| |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Ven 25 Fév 2011 - 10:45 | |
| Merci beaucoup melyzande et princesseLili pour vos commentaires, je suis contente qu'elle vous plaise !! Merci Isaël, c'est vraie que la "Bonnie" a une bouche qui lui donne un air boudeur, elle est super attachante !! Après un passage à "Zombiland"... J'ai refait le makeup de ma petite Bonnie, malheureusement, le MSC est en train de cloquer sur le côté gauche de son nez, il va donc falloir que je recommence, en attendant, voici une petite photo pour garder le souvenir de ce makeup qu'elle ne gardera probablement pas longtemps... Merci d'avoir regardé Lili | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Sam 26 Fév 2011 - 0:36 | |
| raah vraiment dommage un coup pareil, je la trouve super jolie. J,aime beaucoup les tons du makeup avec ses cheveux | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Sam 26 Fév 2011 - 17:34 | |
| Rhaaa non, je n'aurais pas dû regarder. J'attends la mienne et voir tes photos ne me rendent que plus impatiente. Ta petite miss est adorable et le rouge de sa tenue lui va extrêmement bien. Quand à son maquillage, tu t'es super bien débrouillé, il lui va très bien ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Sam 26 Fév 2011 - 22:51 | |
| moi aussi j'attends ma bonnie et tes photos confirme mon sentiment : elle sera brune... Dommage que tonmake up ait cloqué, je la trouvais bien jolie. je t'envie, toi et toutes celles qui sont capables de faire d'aussi jolie choses...
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Mar 1 Mar 2011 - 14:34 | |
| Oh c'est dommage, il est très joli ce make up! J'adore sa petite bouche ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Mar 1 Mar 2011 - 15:31 | |
| Viens la que je te regardes de plus près !!! | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Mar 1 Mar 2011 - 18:10 | |
| Merci beaucoup Tenrai, dorachan, soizzik, princesseLili et MéMé pour vos commentaires, je suis contente qu'elle vous plaise. Pour l'instant la tâche de MSC blanc s'est un peu estompée (le MSC a dû sécher) et le makeup a l'air de tenir, j'espère la garder comme ça le plus longtemps possible... Mais suite à l'arrivée d'une wig de chez Tinybear absolument pas prévue pour elle, ma petite Bonnie brune et devenue rousse. Après avoir essayé cette perruque à la PKF à qui je la destinais, je ne fus pas convaincue par le résultat. Par curiosité, je l'ai posée sur la tête de ma Bonnie et là, ce fut évident qu'elle était faite pour elle !!!! J'ai échangé les yeux marrons contre des verts plus en harmonie avec la couleur des cheveux et voilà le résultat.... J'espère qu'elle vous plaira comme ça aussi.... Merci d'avoir regardé Lili
Dernière édition par Lili Rush le Mar 1 Mar 2011 - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Mar 1 Mar 2011 - 18:40 | |
| Oh lalala mais qu'est ce qu'elle est belle comme ça ! Elle est unique et cette wig lui va à merveille, c'est un vrai petit amour ! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Mar 1 Mar 2011 - 19:00 | |
| Elle est trooop mignonne! La couleur de ses yeux est magnifique! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 Mar 1 Mar 2011 - 19:15 | |
| Je la préfère nettement avec cette wig et les yeux verts, sa lui donne un air rêveur et doux bien assortie à ses vêtements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pukifées, je vois double... p2 | |
| |
|
| |
| Pukifées, je vois double... p2 | |
|