| (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Mar 22 Fév 2011 - 14:16 | |
| En attendant que Eva arrive, je vous présente ma Draculaura et ma Lagoona ^^ Je les ai acheter ce matin a carrefour, juste après avoir été au coiffeur ^^ Lagoona est super raide, Dacrulaura est bien plus souple. je ne sais pas pourquoi. dut coups, je les manipule avec beaucoup de précaution (punaise mais des gamin vont les massacrer !!). Elles sont plus fine et petite que je ne le pensais. et y as plein de bazar avec. je voulais la garou, mais elle n'était pas en vente, la vampire étant ma préférer, suivi de la garou et de Lagoona ^^ quand j'aurais la garous peut être que j'offrirait Lagoona a ma grand mère ^^ Voila donc mes deux misses ^^ Des monstres, oui mais fort jolie. Je suis Draculaura (moi je préférerais l'appeler Aby ^^ si vous voyez la référence ^^) Je suis Lagoona ^^ Heureusement que l'on est copines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Mar 22 Fév 2011 - 14:20 | |
| Draculaura est ma préfèrée, et c'est vrais qu'elle ressemble à Aby, les couettes y sont pour beaucoup, quoiqu'elle dort aussi dans un cercueil si je me souviens bien... enfin bref bienvenue à tes 2 monsters |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Mer 23 Fév 2011 - 12:38 | |
| Merci ^^ oui il me semble a moi aussi que Aby dort dans un cercueil et que MacGy y as aussi dormir quand ils étaient ensemble ^^ | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Mer 23 Fév 2011 - 18:13 | |
| Bienvenue à tes Monster High. Draculaura est aussi ma préférée. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Ven 25 Fév 2011 - 14:48 | |
| - Lumina a écrit:
- Merci ^^ oui il me semble a moi aussi que Aby dort dans un cercueil et que MacGy y as aussi dormir quand ils étaient ensemble ^^
MacGy et Aby ensemble? J'ai raté des épisodes important moi lol Sinon je craque complètement aussi sur Draculaura ( et je trouve aussi que Aby lui va super bien ^^) Ha lala j'arrête pas de regarder dans les magasins ici en Belgique mais ca veut pas sortir !!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Ven 25 Fév 2011 - 17:37 | |
| WoW tu as succombé à la folie monster high toi aussi !!! en tous cas tu m'as fait découvrir une chose ... la chauve souris tiens sur sa main !!! ouah j'avais jamais essayée ! en tous cas elles sont choux, Lagoona me tenterais bien (j'ai Draculaura et Frankie), j'adore ces parts sirène ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Sam 26 Fév 2011 - 16:36 | |
| Héhé, je vois que beaucoup ont succombé face à ces demoiselles! C'est chouette ^^ Lumina: Moi aussi, je me dis qu'avec certains enfants, ces poupées vont vite casser Notamment au niveau de l'élastique qui relient les deux jambes; m'a pas l'air si solide ... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Dim 27 Fév 2011 - 14:18 | |
| vivchoupette : mici ^^
Angelsuccube : heu son pas restez longtemps ensemble je crois. en Belgique ? ça va bien finir par arriver ^^ faut allez dans les galerie de jouet pour ça ^^
MéMé : ho je savais que je voudrais la vampire des que je l'ai vu, j'ai juste attendu qu'elle arrive en France. la Lagoona ira chez ma mamie, vu que je lui offre ^^
Ninette : na mais il n'y as pas d’élastique justement !! (ou si en as, je ne les ai pas vu ^^) | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Dim 27 Fév 2011 - 16:38 | |
| Si si, y'a bien un gros élastique tout doré (bon là il est doré pour Frankie, j'ai pas vérifié pour les autres) Tu peux le voir sur cette photo (pardon pour la qualité) Et avec ce genre de système, la casse est possible | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Dim 6 Mar 2011 - 16:37 | |
| j'aime bien lagoona, c'est un joli modèle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis | |
| |
|
| |
| (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis | |
|