| Feedback de Az-Art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Az-Art
| Sujet: Feedback de Az-Art Mar 22 Fév 2011 - 19:36 | |
| Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Bienvenue sur mon sujet d'évaluation; Ici, vous pouvez me laisser votre avis si nous avons effectué une ou plusieurs transactions ensemble (achats ou ventes). Je ferai de même sur votre feedback Voilà voilà ... ^____^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art Mar 22 Fév 2011 - 23:26 | |
| J'ai vendu une dollmore Pado à Az-art, tout s'est très bien passé, bonne communication. Remise en main propre sans soucis! Que du plus! +++ |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art Mer 23 Fév 2011 - 16:41 | |
| J'ai vendu une modeldoll à Az-Art, la transaction c'est très bien passé, très bonne communication, remise en main propre, à l'heure au rendez-vous, contact très sympathique. Que du plus merci pour cette achat | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art Ven 18 Mar 2011 - 19:26 | |
| J'ai vendu une delf lishe à Az-Art, tout s'est très bien passé, rencontre sympathique | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art Sam 2 Juil 2011 - 11:58 | |
| J'ai vendu une BJD à Az-Art , c'était une transaction parfaite , avec une communication excellente et plaisante !
Notre achat/vente s'est déroulé tout en douceur . Az-Art est une personne adorable que je recommanderais à tous !
Si vous envisagez une transaction avec Az-Art , vous pouvez y aller en toute confiance !!!
| |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art Mer 21 Aoû 2013 - 11:50 | |
| j'ai acheté une unoa à Az_Art
la transaction a été parfaite , avec une tres bonne communication .
colis envoyé rapidement et envoi soigné
je recommande
| |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art Lun 16 Juin 2014 - 14:57 | |
| J'ai acheté une modeldoll à Az-art La communication à été excellente l'envoie extra rapide avec remise contre signature La doll est arrivée bien emballée Très bon vendeur que je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art Mer 24 Sep 2014 - 20:48 | |
| J'ai acheté à Az-Art des accessoires, des vêtements et une perruque. Bonne communication, rapide rien à redire. Les produits étaient bien conforme à ce qu'elle proposait sur son topic de vente. L'envoi était propre et soigné, rien à redire c'était nickel ! Je recommande n__n Mille mercis :3 |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art Lun 16 Nov 2015 - 12:19 | |
| J'ai acheté une dollmore girl Pado a Az-Art et tout a été très bien, bonne communication, tout du long, La doll est très belle et conforme à sa description, il ne manquait rien et elle etait bien emballée. Je recommande à 100% merci pour cette petite merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Az-Art | |
| |
|
| |
| Feedback de Az-Art | |
|