| Les horreurs de Lay ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Les horreurs de Lay ^^ Mer 23 Fév 2011 - 15:16 | |
| Bon, je me lance!! Avant d'avoir mon petit résineux, je désespérait à cause de mon porte monnaie bien trop vide >.< ... Du coup j'ai tout naturellement vu la solution de créer moi même ma BJD!! J'ai donc travailler un peu la terre avant de me lancer sur un prototype en argile (qui est resté au stade de prototype =) ) ça fait un moment que je les aient fais donc je me décide à poster seulement maintenant!! * toute atteinte à la sensibilité à cause de malformations, protubérance étranges ou tout autre choses sur ces pauvres êtres articulés seraient totalement fortuites et involontaires * Déjà, la première tête réalisée: Ensuite, j'ai abandonné le projet car elle était trop grosse donc: Deuxième jet: Qui à donné ça: Mais l'argile c'est abimée, les élastiques ont lâchés, etc... bref la cata >.< Et pour finir une minette (sans poitrine, extrêmement logique xD) fait en deux petites heures en pâte fimo =) Je la trouve assez... étrange, et pas vraiment réussis mais je me suis bien amusée à la faire, un aprem ou il pleuvait!! ^^ et une penduuuue xD *mode séchage* | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Mer 23 Fév 2011 - 17:55 | |
| Bravo, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Mer 23 Fév 2011 - 18:04 | |
| merci!! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Mer 23 Fév 2011 - 20:23 | |
| Oh, j'adore ton second essais ! Mais ma préférée reste ta petite minette, elle est vraiment jolie, le resultat rend très bien ! (Quand a ta première tête, ses yeux étirer me font penser à un alien... dans le bon sens ! ) Bravo ! <3 | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Mer 23 Fév 2011 - 21:42 | |
| j ai travaillé l argile durant plus d un an. Ce n est pas facile. Par contre une fois que tu as fais l argile comment as tu fais pour couler ta pâte. Car l argile on fait des petits boudins et l on ne peux pas les vider. Comment as tu fais le moule de départ. Merci | |
|
| |
Yumii-chan
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Barbâtre (85) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Jeu 24 Fév 2011 - 15:32 | |
| ^^ J'aime bien ta petite minette! J'adore ses papattes x)! Ton 2ème essaie était bien aussi, domage que ca ai cassé =S! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Ven 25 Fév 2011 - 11:42 | |
| Merci tout le monde!!! =D
osiris: En fait avec l'argile je me suis toujours arrêté au stade de prototype, j'ai jamais été jusqu'à faire un moule =) Donc j'ai fait des pièces assez grandes pour pouvoir les creuser facilement et que ce soit encore assez solide après avoir durci! ^^
Par contre c'est pour ça que mon deuxième projet à cassé, les pièces n'étaient pas cuites donc forcément elles restaient fragiles et au moindre choc... >.< | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Ven 25 Fév 2011 - 12:23 | |
| merci lay c'est ce que je pensais car j'ai travaillé longtemps l'argile pour mes sculptures et pour un moule ce n'est pas évident il faudra faire un moule en plâtre c'est plus résistant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Ven 25 Fév 2011 - 12:27 | |
| Ta petite Minette est hyper craquante!!!! J'adore son coté corps fin et grosses papattes |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Ven 25 Fév 2011 - 14:39 | |
| Merci Lullypop!! ^^
Osiris:J'ai justement acheté de quoi faire un moule en plâtre mais pour l'instant j'ai rien tenté =) J'attends de prendre un eu d'assurance >.< | |
|
| |
BJD-love
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ Mer 27 Avr 2011 - 13:12 | |
| C'est que t'es forte ! J'aurais jamais le courage de faire ça, mais c'est dommage pour la première qui fut terminer, elle était vraiment trop belle ! Tu pourras essayer de la refaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs de Lay ^^ | |
| |
|
| |
| Les horreurs de Lay ^^ | |
|