| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 11:03 | |
| Juste pour dire que moi aussi j'adore Amélie Nothomb ^^ Et j'aime beaucoup cette suite ^^ Aksi m'a trop fait rire avec sa tentative d'approche | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 14:27 | |
| C'est sur que côté philosophie on est pas sur un sujet tranquille. Mais finalement, à travers ses discussions osées, on commence à cerner les personnalités et deviner leurs histoires. Mais pour moi le point culminant de cette histoire, c'est l'arrivée de Rosanna !!!! Haaaa Dieu a bien choisi sa réincarnation (lol) !!! Maintenant, je vais attendre pour voir comment elle va s'installer dans l'histoire. Un petit bout de résine qui se prend pour Dieu, ça promet... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 16:17 | |
| - Luka a écrit:
- [i]Val~ Tu le trouves constamment déprimé? xD Blasé, sans doute xD Merci.
Il fait déprimé sur certaines photos. Mais en même temps, c'est pas grave ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 19:43 | |
| Haha, j'ai adoré xD ça m'aurait aussi étonné qu'Isaac se jette sur elle comme un sauvage. La fin est bien tordante :3 cette "jeune fille verte" va devenir un personnage régulier? Par contre, on va encore découvrir des choses pas très belles sur l'histoire d'Aksi, non? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 30 Juil 2011 - 2:39 | |
| Val~ Haha ouais c'est pas faux XD En même temps, j'ai flashé sur le Bory à cause/grâce à sa moue boudeuse
Kaya~ Haha oui, mon Isaac ce n'est pas un rustre! Enfin, pour l'instant j'ai pas décidé qu'il serait rustre, mais un jour, pourquoi pas xD Alors pour ma petite verdoyante, ce sera un personnage régulier oui, un peu à part, mais qui fait officiellement partie de la maison ^^ Pour Aksi, je ne dis rien pour le moment, mais oui, il y encore bien des choses qu'on ne sait pas sur elle, peut-être même plus qu'Isaac, si vous saviez :p | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 30 Juil 2011 - 8:12 | |
| Comme quoi le plastique, et bien, c'est fantastique !!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 31 Juil 2011 - 4:29 | |
| J'ai décidé qu'une fois les soixante pages atteint, je changerais de topic! Donc le voilà, tout beaux tout neuf et presque terminée:
♣~ Le Trou Perdu ~♣
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|