| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|
+37Haru' MamzelleCulotte Kaydia Luka Tsuruki Lux Kahlane Agathe alicemuner hoOkiE spoOkiE AuroreVonSweets NDA Lee Totchi-kun NingyouMoumoku vanyli Elaïss canelle Ladicius NiniAnge Heroysa Monster Loucie Azu-Mi Jessy-StarkRogers nathy1317 kaléa-chan Sailorterre Babylon Lou-Des-Bois Soelle kalisan haruki hitsugi Myushi Kheree Kai Torla (krikri) Junjun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Sam 17 Mar 2012 - 18:51 | |
| C’est vrai que ça faisait longtemps que tu ne nous l’avais pas montré µ__µ Il a raison de réclamer des photos En plus cette tenue lui va super bien. Il a bien fait de la piquer à Endo C’est marrant, j’ai aussi remarqué (et ne sais pas pourquoi) ce ne sont pas mes dolls les plus calme qui m’apaise le plus ^__^’ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 18 Mar 2012 - 0:45 | |
| kai- nyooooh choupinou *o*
qu'il est moignooooon!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 18 Mar 2012 - 1:44 | |
| Ca va, il sait ce qu'il veut le sale gosse xD | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 18 Mar 2012 - 8:49 | |
| J'avoue qu'il est trop mimi ce petit démon *_* Et j'adore ses fringues nyuuuuu !!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 27 Mar 2012 - 11:41 | |
| nathy > Oui je sais je suis une proprio indigne i_i je l'ai laissé dans son coin un moment >o< il m'en veut encore je suis sûre i_i (en fait je voulais le garder pour moi nyahaha XD *spaf*) Tu l'encourage à se montrer là en plus ! mais pour le coup c'est vrai qu'il a eu raison ^w^ je lui ai laissé du coup C'est dingue hein oo il est censé être le plus mesquin de tous mais c'est lui que je voulais pendant 2semaines à côté de moi pour m'apaiser ♥ copine de bizarrerie krikri > Et lui il moooord pas ! Par contre il jette des malédictions, il rit du malheur des autres et il est mégalo sur les bords ! Merci pour lui vous deux Kai ! Gros nounours qui craque sur des choupichoses =3 ! Luka > Et c'est rien de le diiiire x) ! Cyan : et encore là je suis franchement plutôt sympa =o !Babylon > Les fringues sont classes vui ♥ j'hésitais depuis un moment à les lui mettre, ben je regrette pas x) ! On te remercie beaucoup tout les deux enfin lui il a dit "Je sais !" mais on va dire que ça revient au même ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 27 Mar 2012 - 19:20 | |
| nyaaaa il est trop chou ce ptit bonhomme >w< <3 | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 8 Avr 2012 - 3:58 | |
| Un lance kitten *0* *sautille* Il est trop beau :3 Et son caractère démoniaque... j'adore xD Sa tenue est super mignonne aussi **
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 8 Avr 2012 - 4:16 | |
| Oui il a raison: on est aussi intoxiqués que lui! Encore! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Sam 21 Avr 2012 - 16:40 | |
| BathorYume > Ah ! à cause de toi ses chevilles viennent d'épaissir encore un peu plus ! Merci ~ leïlan >Cyan : Un ressort ! =o Hehe merci pour lui Toi aussi tu aimes les pitits poisons ? Je suis ravie qu'il te plaise \o. ♥ ~ Cyan : j'ai une fan ? *o* Kohakugawa > Et encore on résiste bien moins au toxique que lui ! Promis y en aura d'autres ♥ ! Cyan : j'ai une autre fan ? *w* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Sam 21 Avr 2012 - 19:43 | |
| Il est vraiment magnifique sur cette série je trouve *o* Bravo !! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 25 Juin 2012 - 20:52 | |
| - Myushi a écrit:
- Il est vraiment magnifique sur cette série je trouve *o*
Bravo !! Merci beaucoup Myu ^w^ Il me fait toujours autant craquer, et même si je commence à le trouver un peu limité pour les photos pour l'instant, je l'adore et je vais me pencher sur son cas avec plus d'attention quand j'en aurais fini avec mes grands ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 25 Juin 2012 - 21:01 | |
| Alors vivement que tu te penches dessus (●^o^●) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
| |
|
| |
| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|